Autre que le rockrider 560s

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des VTT avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Autre que le rockrider 560s

Messagepar velociraptor35 » 16 juil. 2017, 18:38

c'est un bon bike surtout choisis la bonne taille , le plus avec le 560 s est la garantie à vie pour le premier acheteur et le blocage des suspensions mais si un jours tu revends ton bike , le haibike sera plus facile à vendre .
Parcontre pour faire fonctionner la garantie cela sera un peu plus compliqué pour le haibike si tu n'as pas un revendeur proche de chez toi .
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8

steven22
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Messagepar steven22 » 16 juil. 2017, 20:00

As-tu un intersport près de chez toi ? J'ai fais une rando ce matin et un collègue qui débute vient d'acheter un Merida tout suspendu à 600€ chez eux (-30% réduction) donc si tu cherches bien tu peux trouver de bonnes affaires mais ne te précipite pas au risque de faire un achat impulsif qui ne te plaira plus au bout de quelques utilisations.
St-Brieuc - 22 / Giant Trance X4 2010 / Runtastic Road Bike - TwoNav

Velko14
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Messagepar Velko14 » 16 juil. 2017, 20:29

Là ça fait un an à peu près que je veux un VTT. L'été dernier j'en voulais déjà un mais comme j'ai emménager avec ma copine plus financièrement parlant on avait pas mal de chose à payé, bah j'ai renoncé mais la je dois vous avouer que j'en ai un peu marre. Même d'attendre fin aout le rockrider 560s ça me gave donc je suis prêt à même augmenter mon budget pour le VTT. Donc si vous avez des propositions de tout suspendu à 900-1200e je suis preneur. ^^

Retourner vers « Aide pour l'achat d'un VTT »