VTT + accessoire

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des VTT avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Velko14
Utagawiste novice
Utagawiste novice

VTT + accessoire

Messagepar Velko14 » 13 juil. 2017, 15:35

Bonjour,
Je débute le VTT, et j'aimerai m'y mettre en tant que sport, voici mon style :
- 2-3 sorties/semaine
- Pour le type de chemins emprunté, sachant que j'habite dans une grande ville (Caen), pour rejoindre les forêts et bois, je vais devoir utilisé forcément la route.
- J'ai un budget de 900e max car je suis étudiant.
- J'ai actuellement un niveau amateur si je peux dire mais étant un performeur, je cherche la performance.
- Pour les durées, j'envisageais un 45-60km sachant que c'est ce que je faisais avec mon meilleur ami qui lui en fait depuis longtemps..
J'avais vu le Rockrider 560s à Décathlon donc je ne sais pas trop.
Et j'aurai aimé savoir aussi une montre GPS pour vélo à des prix abordables à 300e maximum.
Merci à tous.
Thomas

utagawa
Administrateur

Re: VTT + accessoire

Messagepar utagawa » 14 juil. 2017, 08:38

Pour la montre GPS pour vélo... oublie, c'est pas pratique du tout et il vaut mieux un bon GPS que tu peux installer sur le cintre de ton VTT.

Va voir chez Garmin ou encore chez twonav (Anima) :

Image

Image
UtagawaVTT sur Facebook : https://www.facebook.com/Utagawavtt
UtagawaVTT sur Twitter : https://twitter.com/UtagawaVTT
UtagawaVTT sur Pinterest : https://fr.pinterest.com/utagawavtt

Velko14
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Messagepar Velko14 » 15 juil. 2017, 13:35

Merci de ta réponse.
Bah au début je dois t'avouer que la montre me permettait aussi de l'utiliser pour courir aussi, c'est pour ça que je trouvais ça utile. ^^

velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Messagepar velociraptor35 » 15 juil. 2017, 15:26

bonjour pour la montre j'utilise une garmin comme celle ci
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/538374
sinon en GPS j'ai le sportiva 2 de chez twonav