VTT TOUT SUSPENDU CARBONE POUR PETITE TAILLE

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des VTT avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
VALSAVOIE
Nouvel Utagawiste

VTT TOUT SUSPENDU CARBONE POUR PETITE TAILLE

Message par VALSAVOIE » 18 nov. 2019, 09:21

Bonjour
J'aimerai connaitre les marques qui proposent de vrais bons VTT pour personnes 1,60m . Tout suspendu type trail et cadre carbone avec bons équipements.
J'ai acheté un SCOTT SPARK 710 PLUS taille S , trop grand et mal à l'aise en descente.(en vente sur sites troc)
Merci de vos suggestions.

utagawa
Administrateur

Re: VTT TOUT SUSPENDU CARBONE POUR PETITE TAILLE

Message par utagawa » 18 nov. 2019, 13:48

Il faudrait peut être que tu te tournes vers les fabricants qui ont des gammes femmes, comme Liv, Juliana, Canyon ou specialized. Tu auras le choix de la taille c'est sûr.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.

ZestyCastor
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: VTT TOUT SUSPENDU CARBONE POUR PETITE TAILLE

Message par ZestyCastor » 19 nov. 2019, 09:22

Bonjour,

Et...SURTOUT.... Lire la presse, les avis pour faire un premier choix et aller faire un essais!

Tres important avant de faire un pré choix, c'est de "se familiariser" avec la technologie afin de approprié les "Vrais" critères de choix:

Un site relativement bien fait qui permet de comprendre et de s'approprié les critères de choix d'une bonne suspension

http://www.endurotribe.com/2016/12/dida ... nti-squat/

Pour la bonne taille, les sites de conseil foisonne sur internet

Regarde sur https://www.vojomag.com/

J'ai acheter mon premier TS Carbone il y a presque 10 ans en procédant ainsi... Jamais été décu.

Si je puis me permettre une règle d'or "Le bon achat n'est jamais le moins cher, ont ne fait pas d'économie en allant au moins cher c'est une vue de l'esprit! Le BON PRODUIT au JUSTE PRIX
"
Lapierre zesty AM 714, Orbea OIZ M30 EAGLE
twonav Sportiva, TRAIL2, LAND, UTAGAWA , KOMOOT, OPENTRAVELLER, CALCUL ITINERAIRE
Bryton Rider 100.

Répondre

Retourner vers « Aide pour l'achat d'un VTT »