Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mais non, vous n'avez rien compris, c'est juste le jeu des mots mèlés cela dit, c'est vrai que passer au cheker doit aider à la compréhension, j'ai essayé en verlan mais çà marche pas non plus.
notre ami à au moins le mérite d'essayer de faire passer le message dans une langue étrangère...à la sienne.
VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !..
jeromec a écrit :Le dernière fois que j'ai retourné mon vtt ainsi, j'ai oublié d'enlever le GPS du cintre Heureusement qu'il est costaud !!! d'où l'intérêt d'un appareil tout-terrain
Le dernière fois que j'ai retourné mon vtt ainsi, j'ai oublié de descendre de la selle Heureusement que le casque est solide et que le camel ait amorti le tout
Buenos días y bienvenidos al sitio Utagawa amigo
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
maxou45 a écrit :le derniere fois que j'ai retourné mon vtt ainsi, pour le nettoyer, je n'avais plus de freins après.
de l'air etait remontée dans les durites, il m'a fallu les purger.
+1
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
maxou45 a écrit :le derniere fois que j'ai retourné mon vtt ainsi, pour le nettoyer, je n'avais plus de freins après.
de l'air etait remontée dans les durites, il m'a fallu les purger.
+1
Comme quoi ce "bidule" est pratique: c'est un préventif aux problèmes de freinage...
Ce post me paraît être une pub déguisée et là c'est moins bien.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
un saludo me ha parecido leer algo de que lo frenos te cogen aire si tu tienes tus niveles en condiciones no pasa nada cuando compramos un kit de freno completo en la tienda viene con su liquido y todo listo para montar tu lo montas y no tienes que sangrar frenos ni nada. que tengais un buen comienzo de semana perdon por la traduccion
une salutation mo'a paru lire quelque chose dont lui des freins toi prennent de l'air si ton tu as tes niveaux dans des conditions il ne passe rien quand nous achèterons un kit de frein complet dans le magasin il vient avec leur liquide et tout prêt à le monter ton par sommes et tu ne dois pas purger des freins ni rien. que tengais un bon début de semaine pardon par la traduction