Essai Fixation GoPro pour guidon et tige de selle

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Dragonfly
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Essai Fixation GoPro pour guidon et tige de selle

Message par Dragonfly » 26 févr. 2012, 19:02

Bonsoir
Voici un petit film sans prétention, réaliser avec une gopro que j'ai depuis 3 semaines.

Le but initial est de tester la fixation GoPro pour guidon et tige de selle ainsi que la caméra.

Dans un deuxième temps (je suis novice en vidéo), traiter les différents "rushs", transitions, les assembler, mettre des titres (le dernier est mal placé, je viens juste de m'en apercevoir :D ), musique...

@ bientôt

Saracen Hack Gravel, vélotaf
Nerve 9.0 2017
Ultimate 9.0 sl

Etrex 30x (daube) - Cartoexploreur 3

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Essai Fixation GoPro pour guidon et tige de selle

Message par titi30gsi » 26 févr. 2012, 23:49

Tout d'abord bravo pour avoir bravé le froid et rouler dans la neige pour nous soumettre ces images :wink: :wink: :wink:

Concernant mes impressions sur les divers emplacements que tu as testé je trouve que les vues de la fourche et sur le cintre en position standard génèrent un effet "mal de mer" qui est connu à ces emplacements.
Par contre j'aime bien la vue arrière de la tds, même si on en voit pas mal sur les vidéos proposées sur le site, car elle offre la possibilité de filmer les riders qui sont juste derrière toi, faut rouler à plusieurs bien sûr, de plus l'image est stable.
J'aime bien aussi la vue guidon inverse, c'est assez original et permet de voir le rider en pleine action, à mettre quelques secondes à plusieurs endroits dans ta video ça offre une vue originale et peu courante.