aide au sujet engourdissement orteils

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

stefi666
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

aide au sujet engourdissement orteils

Message par stefi666 » 03 avr. 2017, 18:04

Bonjour a tous je vous sollicite pour une aide au sujet de mes cales.
J'ai changé de chaussures (changé de marque aussi) et réglé mes cales comme je procède à l'accoutumé seulement voila au bout d'un quart d'heure de pédalage mes orteils s'engourdissent au point de ne plus les sentir et ils sont complétement anesthésiés....
Si je marche la sensibilité revient.... j'ai essayé de serrer moins les chaussures rien n'y fait pourtant les chaussures sont à la bonne taille et ne sont pas trop étroites.....

Quelqu'un a-t-il des idées pour remédier à ce problème ? car cela devient très désagréable !!!!

Merci à tous de votre aide

thomas.loux
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: aide au sujet engourdissement orteils

Message par thomas.loux » 24 mai 2017, 00:35

Bonjour !
Qu'est-ce que cela donne si tu utilises juste des pédales plates ? Tu ressens la même chose avec des chaussures de sport normales ?
Sinon comme tes chaussures sont nouvelles, il faut que tes chaussures se fassent à ton pied. Utilise les en roulant sur du plat pour que la semelle se déforme.
Thomas
Bloggueur sur le site Pour mon vélo - http://pourmonvelo.fr - Retrouvez sur mon blog pleins de conseils et astuces sur la pratique du VTT.

Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »