Changement selle...

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

francesco
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Changement selle...

Message par francesco » 05 juin 2012, 23:31

La Gobi est très confortable et assez légère, environ 260g, elle parait imposante mais ne fait que 134mm de largeur (c'est bien pour mon petit postérieur ...) son prix est très raisonnable aux alentours de 60€, je vais la remplacer par une Wtb Silverado qui est, parait il, très confortable également
perso j'ai eu les deux:
la Gobi je l'ai supportée deux ans, mais quand je remonte dessus aujourd'hui je me demande comment j'ai fait
la Silverado je l'ai supportée deux jours!

je ne choisirais plus une selle pour son poids, mais bien pour son confort!
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BMC SF02, Polar Trainer RC3 et Dakota 20, OSM
Cartes papier et porte carte

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Changement selle...

Message par titi30gsi » 05 juin 2012, 23:36

francesco a écrit :
La Gobi est très confortable et assez légère, environ 260g, elle parait imposante mais ne fait que 134mm de largeur (c'est bien pour mon petit postérieur ...) son prix est très raisonnable aux alentours de 60€, je vais la remplacer par une Wtb Silverado qui est, parait il, très confortable également
perso j'ai eu les deux:
la Gobi je l'ai supportée deux ans, mais quand je remonte dessus aujourd'hui je me demande comment j'ai fait
la Silverado je l'ai supportée deux jours!

je ne choisirais plus une selle pour son poids, mais bien pour son confort!
Ton avis m'interesse puisque tu as eu les deux et que tu t'es tourné depuis vers un autre modèle peux tu m'indiquer quel est il :?: :?: :?: même si concernant le confort tout est très subjectif, nous n'avons pas tous le même postérieur heureusement ... j'ai trouvé la réponse plus haut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai pas vraiment la même morphologie que toi, je mesure 1.70m pour 67kg, ce qui te convient risque de ne pas me satisfaire et vice-versa :wink: :wink: :wink:

La Gobi Xm (Wingflex + Tailflex) bien réglée se fait bien oublier, en ce qui me concerne ... il suffit de trouver le bon réglage d'assiette (pas évident avec sa forme galbée ... surtout sur un tout mou de 150mm )

à +++ Titi
Yeti 575 Alu/Carbone 2010, Revelation 150/120mm, Gravity Dropper Turbo, XTR integral. 13 kg de bonheur

Garmin Edge 705 hr + topo V3

Visitez mon Blog:
Image

Mes vidéos: http://www.pinkbike.com/u/yetifan575/channel/all/

Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »