Pneu + large pour de la descente ???

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Re: Pneu + large pour de la descente ???

Message par antilolo » 22 juil. 2014, 19:15

Stéphane/38 a écrit :En fait je vien de reflechir (oui ça m' arrive des fois!) une petite valve est mieux pour un montage tubeless qu'une schradder car filletée elle se sert contre la jante !!! chui con moi !!! Gooooo j'y retourne illico !!!!!
cqfd :mrgreen:

Je crois qu'il existe des chambres avec des valves Schrader avec des bagues de serrage, ce qui est évidement le top pour le tubeless maison, mais le prix de la chambre est presque celui d'un valve Tubeless :?
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Stéphane/38
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Re: Pneu + large pour de la descente ???

Message par Stéphane/38 » 23 juil. 2014, 18:42

Bon ben j y arrive pa mes valves doivent avoir un soucis, y a pas ou très peu dair qui entre dans le pneu !!!! J ai pas trop le tps de m occuper de ça cette semaine donc je vai mettre 2 chambre à air et ça fera l affaire......
En tout ca merci à tous pour vos réponses c est toujours un plaisirs de venir sur ce forum.....
Bye !!!!
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Re: Pneu + large pour de la descente ???

Message par antilolo » 23 juil. 2014, 20:35

Stéphane/38 a écrit :Bon ben j y arrive pa mes valves doivent avoir un soucis, y a pas ou très peu dair qui entre dans le pneu !!!! J ai pas trop le tps de m occuper de ça cette semaine donc je vai mettre 2 chambre à air et ça fera l affaire......
En tout ca merci à tous pour vos réponses c est toujours un plaisirs de venir sur ce forum.....
Bye !!!!
C'est le problème avec les valves presta : moins d'air, donc le pneu se cale moins facilement sur les flancs, donc moins d'air......
Un tour de scotch large d'électricien sur les flancs permet généralement de résoudre le problème, mais ca prend un peu plus de temps pour préparer le montage. En même temps tu ne change pas de monte tous les matins...
Petite astuce quand tu sens que le pneu est pas loin de monter en pression mais qu'il ne monte pas, le tapoter au sol tout en le tournant, en balacant l'air avec le compresseur.

Bonne rando
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