Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
C'est : Un calendrier des randos officielles (ça existe déjà). Connecté à une base de traces GPS (ça existe aussi). Exclusivement dédié au VTT (tout ça, ça n’existait pas encore).
N'hésitez pas à nous faire des retours dans ce post sur les bugs trouvés, les améliorations fonctionnelles que nous pourrions faire.
Bonjour,
Pareil, au moment de finaliser le tout, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "erreur lors de la sauvegarde de l'évènement".
La possibilité d'ajouter une affiche serait bien
L' évènement Morvan XC race a été inscrit à l'agenda avec succès, RAS.
Entre temps j'ai créer le parcours lié à l'évènement sur la base de données Utagawa. Comment puis-je maintenant revenir sur le post de l'évènement pour y intégrer cette trace?
Hello,
Ravi que vous ayez pu ajouter votre événement sur l'agenda
Pour l'instant, il n'y a pas la possibilité de modifier un évènement publié mais cette fonctionnalité est en cours de développement.
Le "Gros Plus" de la concurrence est la synchronisation avec les calendriers perso donc la possibilité d'avoir l'évènement sur son SmartPhone, des rappels, etc..