Nouveau en VTT VAE

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Friserando
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Nouveau en VTT VAE

Message par Friserando »

Bravo aux membres du forum, grâce à vous j'ai déjà réalisé 5 circuits proches de chez moi et je me suis régalé de tous ces paysages, il faut dire que dans le sac à dos j'emporte de bonnes jumelles légères en plus des 2 bouteilles d'eau et du reste et je prends le temps d'admirer ce que m'offre la nature. Si je vois un berger comme hier, je vais au devant de lui pour discuter, tout comme avec les chasseurs la dernière fois assis avec leur carabine le long du chemin qui descendait à Molitg-les-Bains, ils étaient 5 espacés de 300m et le dernier je lui ai juste fait signe de la main en passant. Hier j'ai testé le chemin du pic de Bau au dessus d'Eus avec une montée de 12 km sous un soleil magnifique et du coup tchatche avec le berger en haut mais ça soufflait pas mal avant de redescendre sur un sentier plein de cailloux, de ronces....mais ça fait partie du jeu. Voilà quelques images pour vous :wink:
Aujourd'hui repos car les cuisses me tirent

Image

Image

Image

Image
Respecta la natura, et mereixerà
Respect nature, she will deserve you
Je roule en FANTIC-XF1_180 INTEGRA Race
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »