Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai essayé de charger carto exploreur 3D.
Bon.
1er disque puis 2ème disque.=> version3D v1.02 (achat ce jour chez décathlon) Tu vas voir qu'un jour ça va être un disque en vinyl que je vais trouver!!!
Pour la maj il faut passer par la V1.06 pour avoir la V1.12.
Bon, d'accord.
Sauf que tout va pas comme sur des roulettes, et j'ai pas accès au bouton 3D.
M'en fou, j'suis en bordure de Beauce et j'ai carto 2D... pis ça marche!
J'verrai ça quand je serai en retraite
connaissances nulles en gps, je rame, mais je fais des efforts!!
Tout se mérite!! et vu ce que je fais, je le mérite mon Gps
ben tiens, le médion m4125 est remplacé par le p4225.
ça c'est du scoop!
J'ai vu ça dans une excellente revue parlant de ces merveilleux engins 4x4 de ce mois=> action 4x4 c'est p84.
je vois pas de différence, mais il doit y en avoir
bouyou les gars!
didi a écrit :...... le médion m4125 est remplacé par le p4225.
ça c'est du scoop!.........
J'ai lu comme toi , mais je ne comprends pas très bien, sur le site de Médion, les 2 n'existent déjà plus... https://www.medionshop.fr/
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
ben c'est étrange!! il y a toujours rupture de stock de l'E3 à la rose des vents, chez gpsvert, y'a plus rien, et sur le site Bayo c'est toujours le m4125 qui est présenté.
Commercialement, ça n'en gagne pas chez Bayo
Au fait Max, c'est quoi la base alti?? elle est dans la Maj du 3D ou elle est sur les cd fournis??
Sinon, grâce à Luidgi, j'avance à petits pas...c'est quand même mieux que ça n'a été, mais je suis parti de tellement bas, que je suis pas près d'avoir le vertige!!
didi a écrit :
Au fait Max, c'est quoi la base alti?? elle est dans la Maj du 3D ou elle est sur les cd fournis??
si tu arrives a recaler les altitudes , c'est que ta base altimetrique est bien installée. Elle est fournie avec CE , et normalement elle est installée automatiquement.
Pour le verifier, dans CE, tu fais : aide , a propos de CE, et ca te donne ce que tu as d'installé (bdnyme, et bdalti), y compris les versions.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
didi a écrit :
si tu arrives a recaler les altitudes , c'est que ta base altimetrique est bien installée. Elle est fournie avec CE , et normalement elle est installée automatiquement.
Pour le verifier, dans CE, tu fais : aide , a propos de CE, et ca te donne ce que tu as d'installé (bdnyme, et bdalti), y compris les versions.
Alors DIDI tu ronfles Tes questions nous manquent Où en es tu de la 3D A moins qu'à force de naviguer en 3D, tu sois sous orbite
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
ben j'suis toujours vivant!
j'ai bien la base alti, mais j'ai pas le 3D d'installé. Honnêtement ça ne me dérange pas, moi, ça monte, ça descend, je peine pas d'avantage
l'ote jour je me suis fait guider sur la route vers un point à 100 bornes de chez moi=> au plus court que j'ai d'mandé!!!
fô se méfier de "au plus court!"
il m'avait déjà fait le coup du chemin, mais là...
le 1er, passait limite avec une plate, ça avait creusé vilain en travers du chemin, et le 2ème, juste la largeur du T2, en montée, et il a fallu que je passe en 4rm pour la finir, la grimpette!! et j'ai eu du mal à m'extraire du véhicule, cause de la bedaine pour mettre les moyeux!!
donc maintenant, je vais lui donner des wp sur la route que je veux prendre, je pense que ce sera plus sûr!! un peu plus de temps à préparer la route, mais hop hop hop, ça roule!!
mais c'est pas pour ça que je l'aime pu mon gps
aller bouyou les gars! bonnes balades, les p'tis zoizos gazouillent, bon signe, ça!!!