Modérateur : Modérateurs des Forums
Fous peut être, furieux sûrement pasRegoma a écrit :Qui a une paire de poumon à sacrifier pour tenter de suivre les deux fous furieux ?![]()
Boulot ! Dommage j'aurai bien voulu rouler aux trois pignons !Seb91 a écrit :Avec SBB on roule demain sur Fontainebleau, 14h30 à la Canche aux Merciers. Kiki veut viendre ?
Pour la prochaine foisjulien89 a écrit :Boulot ! Dommage j'aurai bien voulu rouler aux trois pignons !Seb91 a écrit :Avec SBB on roule demain sur Fontainebleau, 14h30 à la Canche aux Merciers. Kiki veut viendre ?
ça c'est bien vraiSBB a écrit :Fous peut être, furieux sûrement pasRegoma a écrit :Qui a une paire de poumon à sacrifier pour tenter de suivre les deux fous furieux ?![]()
![]()
Nous sommes des Dieux mais quand même....
Ouai voila, ya un minimum de standingSeb91 a écrit :ça c'est bien vraiSBB a écrit :Fous peut être, furieux sûrement pasRegoma a écrit :Qui a une paire de poumon à sacrifier pour tenter de suivre les deux fous furieux ?![]()
![]()
Nous sommes des Dieux mais quand même....: Et en plus on roule même pas vite... Mais pour la légende on va rien dire, hein ?
C'est ce qui fait le charme des sorties automnaleswarm a écrit :faites gaffe aux chasseur, ...
pas moi je serait au boulotSeb91 a écrit :Avec SBB on roule demain sur Fontainebleau, 14h30 à la Canche aux Merciers. Kiki veut viendre ?