Bourgogne-Sud: Grand tour du Massif

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Répondre
claude.vergoz
Nouvel Utagawiste

Bourgogne-Sud: Grand tour du Massif

Message par claude.vergoz » 13 juil. 2019, 07:11

Bonjour!
Je cherche la trace gpx d'un itinéraire en bourgogne -sud, il part de Tournus, va à Cluny par le sud, puis revient à Tournus par le Mont ST Romain, Sennecey le Grand, et final sur les bords de Saône. J'ai le tracé global, mais difficile à extrapoler sur cartes ou fond IGN... C'est une boucle de 120km et 2900 de déniv. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci! Claude.

EvadeoX55
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Bourgogne-Sud: Grand tour du Massif

Message par EvadeoX55 » 13 juil. 2019, 20:26

Bonsoir,

ne connaissant pas ce Grand Tour, en cherchant un peu, j'ai trouvé le plan du parcours auquel tu fais référence sur le lien infra :
http://www.cluny-tourisme.com/IMG/pdf/c ... rgogne.pdf

Pas facile, mais je me suis amusé à le tracer, ça a pris du temps et il y a certainement quelques erreurs , mais j'ai vu sur le plan qu'il est fléché sur le terrain avec des pancartes VTT Rouge : > avec l'indication GTM (Grande Traversée du Massif) !

J'ai déposé la trace sur openrunner :
https://www.openrunner.com/r/10225267

Sportivement
EvadeoX55 / Loire Nord (42300)
Specialized Stumpjumper Expert 29" (2019) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate (2018) / Rockrider XC 500 27,5+ (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 (2017)
Garmin edge 810, Topo France Garmin V5 / Garmin edge explore, Topo France Freizeitkarte / Garmin Forerunner 235

Répondre

Retourner vers « France - Sud Est »