Dans l'Ain - Montagne de Saint Benoit

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
steph38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Dans l'Ain - Montagne de Saint Benoit

Messagepar steph38 » 09 sept. 2012, 19:26

Bonjour,

dernièrement je suis parti rouler du côté de la Montagne de Saint Benoit dans l'Ain et du côté de Glandieu à l'aventure. J'ai trouvé un single près du site appelé la Grange de Graye, il y avait des traces vtt sur ce single bien sympa mais qui était broussailleux. Si il y a des riders dans le coin je pense amménager le single pour qu'il soit encore plus ludique. Si certains sont partant???
Bon ride

Pat74
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Dans l'Ain - Montagne de Saint Benoit

Messagepar Pat74 » 13 oct. 2012, 22:30

Salut,
tu peux toujours essayer de voir de ce coté là ==>http://vtt.innimond-meteo.fr/.
Il y a l'air d'y avoir une bande de mordus de VTT qui sillonnent le coin de long en large. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que les traces que tu as vu soient signées par eux.

Bon courage.

steph38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Dans l'Ain - Montagne de Saint Benoit

Messagepar steph38 » 14 oct. 2012, 11:00

Bonjour,
merci pour le lien, je l'ai trouvé récemment et pris contact avec eux. Effectivement ils connaissent de nombreuses traces intéressantes dans les environs.
Et de nombreux singles sont encore à découvrir ...

Retourner vers « France - Sud Est »