projet de circuit sur le val d'Yzeron
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Mais je croyais que CT samedi ?
9H30 nouvelle heures.
Ca fait 8H30 ancienne heure. Et pis le temps que je trouve où tu crêche...
En tous les cas comme ça on aura peut être les croissant au départ
Pour l'acide, ca me connait. Le quel que je prends ? sulphurique, trifluoroacétique, chlorhydrique...
Sinon y'a plus léger : la lime à ongle de mon couteau suisse
9H30 nouvelle heures.

En tous les cas comme ça on aura peut être les croissant au départ

Pour l'acide, ca me connait. Le quel que je prends ? sulphurique, trifluoroacétique, chlorhydrique...
Sinon y'a plus léger : la lime à ongle de mon couteau suisse
Dernière modification par Titof6.9 le 23 mars 2007, 11:54, modifié 1 fois.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- vincent3569
- Utagawiste champion
20100, bien sur que tu es le bienvenu ! ça permettra de rencontrer une nouvelle tête Lyonnaise !
officiellement, pour les croissants, c'est non, il risquerait d'y avoir des opportunistes qui ne viendraient que pour ça !!
officieusement, comme le point de RDV est chez moi, je vais quand même montrer que je sais recevoir !!
à moins que vous ne préfériez la bière à l'arrivée, mais il faudra mettre les patins et rester debout avec nos tenues pleines de boue, sinon, je me fais lyncher
officiellement, pour les croissants, c'est non, il risquerait d'y avoir des opportunistes qui ne viendraient que pour ça !!

officieusement, comme le point de RDV est chez moi, je vais quand même montrer que je sais recevoir !!
à moins que vous ne préfériez la bière à l'arrivée, mais il faudra mettre les patins et rester debout avec nos tenues pleines de boue, sinon, je me fais lyncher

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Lapierre evo2 410 2007
-------------
Ok les gars, j'apporte les croissants vu que je suis le petit nouveau 
Par contre; il en faut combien ?
Et comme j'ai pas de thermos, quelqu'un peut se charger du café
Tu peuyx m'envoyer le lieu de rendez-vous par MP stp ?

Par contre; il en faut combien ?
Et comme j'ai pas de thermos, quelqu'un peut se charger du café

Tu peuyx m'envoyer le lieu de rendez-vous par MP stp ?
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)

@ vincent3569 peux tu ici valider l'horaire, au cas où

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- vincent3569
- Utagawiste champion
il y a 30km à faire, avec qq km de bitume
raisonnablement, en partant à 9h30, on est rendu à 12h, bonhomme minable (le circuit oscile toujours entre humide et très boueux) et VTT lavés à l'ancien Elephant Bleu proche d'Alaï
pour être tranquille sur les délais, je dirais bien : rencart à 9h chez moi (8h ancienne heure, il va donc falloir quand même se lever de bonne heure), ça laisse le temps de prendre les croissants et le café avant d'affronter la bise matinale.
on décolle quand on a fini nos civilités (9h30 max).
pour le moment, j'ai compté Titof, 20100 et moi, peut-être Larsen, donc 4 cafés, 4 croissants (et l'addition pour la 12)
si c'est OK pour vous, je vous envoie mon adresse en MP

raisonnablement, en partant à 9h30, on est rendu à 12h, bonhomme minable (le circuit oscile toujours entre humide et très boueux) et VTT lavés à l'ancien Elephant Bleu proche d'Alaï

pour être tranquille sur les délais, je dirais bien : rencart à 9h chez moi (8h ancienne heure, il va donc falloir quand même se lever de bonne heure), ça laisse le temps de prendre les croissants et le café avant d'affronter la bise matinale.
on décolle quand on a fini nos civilités (9h30 max).
pour le moment, j'ai compté Titof, 20100 et moi, peut-être Larsen, donc 4 cafés, 4 croissants (et l'addition pour la 12)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------
- ChristianM
- Utagawiste champion
Dites donc, les Lyonnais, vous allez continuer longtemps à nous faire saliver avec vos projets de rencontres utagawistesvincent3569 a écrit : pour le moment, j'ai compté Titof, 20100 et moi, peut-être Larsen, donc 4 cafés, 4 croissants (et l'addition pour la 12)

J'espère que vous aurez au moins une pensée pour ceux qui, dans les autres coins de France, ne sont pas assez nombreux pour monter des trucs ensemble.

Christian
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 4)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 4)
Le site web du club
Mon blog
Bon, c'est pas parce que l'on vit à Lyon que l'on est Lyonnais !Christian MONTESSUIT a écrit :
Dites donc, les Lyonnais, vous allez continuer longtemps à nous faire saliver avec vos projets de rencontres utagawistes![]()
![]()
J'espère que vous aurez au moins une pensée pour ceux qui, dans les autres coins de France, ne sont pas assez nombreux pour monter des trucs ensemble.
A part cette boutade de Grenoblois exilé, je tenais à te faire patienter jusqu'à cet été, on va envahir ton espace !!!
Je vais à Cordon début août et vais me refaire un petit coup d'espace diamant !
et oui! j'espère bien aussi que tu puisses, Christian, me faire faire le tour qui fait vougy, ayze, st pierre et st laurentDIDIER696 a écrit :c'est pas parce que l'on vit à Lyon que l'on est Lyonnais !!
signé Le Rochois

Dernière modification par Larsen le 24 mars 2007, 13:23, modifié 1 fois.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700