Base VTT FFC de Lectoure ( Gers)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Base VTT FFC de Lectoure ( Gers)

Message par cytut » 21 mai 2012, 07:58

Salut,
Je suis à la recherche d'un lieu pour mes vacances estivales, est- ce que vous connaissez la base de lectoure et le camping des 3 valées? c'est dans le Gers?
Je suis preneur de toute info .
merci
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx

G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Base VTT FFC de Lectoure ( Gers)

Message par G2B » 21 mai 2012, 11:54

Connais pas mais ça semble sympa. En général les base VTT FFCT sont bien balisées et de qualité.
http://vttlectoure.free.fr/espaceVTT.php j'ai trouvé ça sur les tracés et comble du bonheur un gpx lorsque l'on clique dessus !

cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cytut » 21 mai 2012, 17:33

Moui, j'avais vu le site, mais ça ne me renseigne pas sur le type de circuits: chemins, sentiers ..... je ne vois qu'une solution: je vais devoir aller tester....
Merci quand même.
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx

G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B » 21 mai 2012, 20:04

Ouaip certes mais tu peux visualiser en 3D le circuit en vue satellite avec le plugin google earth et là tu va déjà te faire une meilleure idée du circuit : route, sentier en prairie où en forêt. Ya un club VTT non loin de Lectoure envois leur un mail ils doivent connaître la base FFCT.

Henri32700
Nouvel Utagawiste

Message par Henri32700 » 25 févr. 2014, 18:26

Il y a de bonnes réponses.
Un conseil : Envoi un petit email à l'office du tourisme, ils sont super sympas et très réactifs.
Et surtout ils ont une carte de la région avec tous les chemins balisés ou non pour le VTT.

Le lac des 3 vallées est un endroit super animé, très sympa, blindé pendant l'été, donc je conseillerai de faire sa réservation en avance.

Moi je ne suis malheureusement plus dans la région, mais je loue ma charmante petite maison en plein coeur de lectoure.
Pour les intéressés :
http://www.lactora.fr ou bien la page fb http://www.facebook.com/lactora.fr

Amis riders, je tiens à préciser quand même que l'été, le soleil tape très fort! :oops: :wink:

A bientôt!

Henri

Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »