Bonjour,
J'ai joué avec mon 705 hier soir en lui downloadant l'historique avec Training center, mais j'ai oublié de l'enlever de l'USB. Tout à l'heure, en revenant sur le PC (que j'avais éteint) je débranche le 705 qui avait encore l'icône de charge (mes ports USB restent alimentés). Il bip et s'éteint... jusque là c'est normal.
Je veux pour le reconnecter et là rien: ni détection par le PC, ni affichage de l'écran. Je pense alors qu'il s'est déchargé et le connecte à son chargeur. Depuis 1 heure rien n'y fait, il ne veut plus se rallumer.
Avez vous déjà eu ce type de souci?
Merci de votre aide
Nico
[Edge 705] Ne s'alume plus
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vince25
- Utagawiste accro
- Messages : 127
- Enregistré le : 01 juil. 2007, 13:29
- Localisation : Environs de Morteau - Doubs (25)
Cette procédure est un "Soft Reset"vince25 a écrit :As tu essayé un Resetappui simultané sur Mode et Reset/Lap ?
Si cela ne fonctionne pas, essaies un "Hard Reset"

YETI 575 [img]http://www.sympato.ch/smileys/Madpc.gif[/img]
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
merci Vince pour tes réponses, et effectivement j'avais essayé ces manips sans résultat.
Ce matin en prenant mon petit dej, impossible de l'allumer non plus. Je décide alors de téléphoner au service après vente France.
Ce soir en rentrant du travail, ni une ni deux, je prends le téléphone et passe plus de 20 minutes en attente en pourrissant dans ma tête leur assistance et aussi en essayant de rallumer le 705.
Et là quelle surprise en entendant le bip d'allumage!! je raccroche alors le téléphone et fait alors un soft reset.
Depuis cela refonctionne, ouf car avec ce service SAV de m*ù$§%£ je n'étais pas sorti de l'auberge.
En attendant je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé
A+
Nico
Ce matin en prenant mon petit dej, impossible de l'allumer non plus. Je décide alors de téléphoner au service après vente France.
Ce soir en rentrant du travail, ni une ni deux, je prends le téléphone et passe plus de 20 minutes en attente en pourrissant dans ma tête leur assistance et aussi en essayant de rallumer le 705.
Et là quelle surprise en entendant le bip d'allumage!! je raccroche alors le téléphone et fait alors un soft reset.
Depuis cela refonctionne, ouf car avec ce service SAV de m*ù$§%£ je n'étais pas sorti de l'auberge.
En attendant je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé
A+
Nico
Nico
- gerald_83
- Utagawiste gourou
- Messages : 4368
- Enregistré le : 03 juin 2007, 21:37
- Localisation : Bagnols en Forêt, Var, 83
Oui mais c'est toujours frustrant de ne pas comprendre ce qui est arrivé et de se dire que le problème peut réapparaître à tout moment (voire, si on met en application la loi de Murphy,le jour où tu en auras un réel besoin
)

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10