Upgrade d'un dinosaure

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luidji76
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Re: Upgrade d'un dinosaure

Message par luidji76 » 04 nov. 2011, 21:06

yano37 a écrit :Oui, c'est question de goût ....(les poignées tournantes)...
Non pour moi, c'est précision, efficacité, rapidité, ergonomie... etc... :wink:
Edit: et prix :D X0
Dernière modification par luidji76 le 05 nov. 2011, 09:46, modifié 2 fois.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
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Re: Upgrade d'un dinosaure

Message par Pierre57 » 05 nov. 2011, 09:27

luidji76 a écrit :
yano37 a écrit :... je vois que tu as des poignées tournantes, je n'ai jamais compris qu'on monte ça sur un VTT..........
Pas d'accord avec toi... Je n'ai aucun problème avec des SRAM X0.... Même Absalon roulait avec :lol:
Bien que roulant avec des Shifter, je partage l'avis de Luidji. tous les champions roulent avec des poignées : plus fiable (et oui), plus rapide, pas de coup de genou qui te plie l'alu. Par contre faut du haut de gamme
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5

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Re: Upgrade d'un dinosaure

Message par luidji76 » 05 nov. 2011, 09:44

[quote="Pierre57"...... tous les champions roulent avec des poignées .... haut de gamme[/quote]
Malgré le haut de gamme, X0, c'est 2 à 3 fois moins cher que des Shifter (entre 40 et 50 € le paire suivant les promo.)
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Re: Upgrade d'un dinosaure

Message par Larsen » 05 nov. 2011, 11:54

Y a 4/5 ans j'avais viré mes X0 juste à cause du bruit, je supportais pas ce bruit de cliquet :(
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Re: Upgrade d'un dinosaure

Message par luidji76 » 05 nov. 2011, 14:43

Larsen a écrit :Y a 4/5 ans j'avais viré mes X0 juste à cause du bruit, je supportais pas ce bruit de cliquet :(
C'est vrai que ça claque fort, mais bon :lol:
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Re: Upgrade d'un dinosaure

Message par tumebroutes » 05 nov. 2011, 16:51

Je ne me souviens pas bien, qui du dinosaure ou du Specialized FSR de cette époque , pompait à mort. Quand je suivais un mec avec, à le voir gigoter devant, j'avais envie de vomir :mrgreen:
Faut dire que perso, je ne supporte pas le pompage. Si j'avais un truc à changer, je mettrais un amorto blocable.

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Re: Upgrade d'un dinosaure

Message par psychokite » 05 nov. 2011, 17:46

tumebroutes a écrit : Si j'avais un truc à changer, je mettrais un amorto blocable.

Tumebroutes
Ca pour pomper ça pompe une vrai Cadillac (retour à l'envoyeur, nous on leur à envoyé un mec de Cadillac pour leur construire leur paquebot et 60 ans plus tard je me retrouve pas loin de Cadillac avec un velo ricain :lol: :lol: ) Je cherche effectivement à savoir ce que je peux monter comme amorto sur ce cadre mais apparemment c'est pas vraiment dans les standards si ? Pour moins pomper sur le roulant il faut changer de braquer et moins mouliner... merci pour vos infos je fais ma recherche de pneu et amorto, j'ai fais 50 km (quelque sauts, petites marches et franchissement) avec et je kiff bien.... :D
[edit]
Haaaa mais attends j'ai un peu de mal avec le vttibulaire encore, l'amorto c'est celui à l'arrière ?
Celui que j'ai marche pas mal pompe justement pas trop, c'est la fourche avant qui est molle ^^ :lol: :lol: :wink:
[/edit]

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