rando nouvelle zelande

Pour toutes les organisations de sortie qui n'ont pas trouvées leurs place dans les autres forums régionaux.

Modérateur : Modérateurs des Forums

j1j2
Nouvel Utagawiste

rando nouvelle zelande

Message par j1j2 » 01 janv. 2012, 09:28

Actuellement en nouvelle caledonie ;je prépare une rando vtt en nouvelle zelande de 1 mois en oct ou nov 2013 pour un groupe d'ami de 5 pers , je recherche des infos sur parcours ,hebergement ,carte , pt gps ,.... J'aimerai appliquer le meme type de rando qu'en france c a d sac de 7 à 8 kg + gite et couvert du jour et pique nique le lendemain midi fournit par l'aubergiste (ou achat local )toute info est la bien venue , merci d'avance

clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: rando nouvelle zelande

Message par clems5555 » 01 janv. 2012, 09:56

Ca va être grandiose les paysages sont sublimes, mais il y a beaucoup de chemins car au vu de ce qu'on peu voir dans les films ou autres c'est la nature à l'état pure.
Concernant le sac de 7 à 8 kilos je sais pas si ça existe la bas mais essaye de trouver comme en France un système de portage des bagages ça sera plus confortables pour vous
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes » 01 janv. 2012, 17:59

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.

renata
Nouvel Utagawiste

Message par renata » 19 mars 2012, 18:22

bonjour j ai deja fait plusieurs rando vtt en new zelande. efectivement il y a de supers traces qui traversent les deux iles . la premiere fois j etais avec un ami canac mais l entrainement prealable au periple lui a ete fatal . Il avait base son entrainement sur le velo d interieur. des qu il a pris son velo "d exterieur" je ne sais pas si c est le trop d oxygene ou l altitude son ventre c est mis a gonfler, son nez a couler et ila fini a pied en delirant.
pour ce qui est des autres rando on a fini par se rabatre sur le vieux continent car il y a un spot intense et qui selectionne les vettetistes qui osent si frotter . comme tu me semble bien sympathique je te le nome : LA GARDIOLE. et j en suis le roi mon ami.
Tu es demasque le goelant . a plus . un fidele disciple

Saintclovs
Nouvel Utagawiste

Message par Saintclovs » 15 déc. 2017, 11:13

Je rêve de réaliser une rando vtt en Nouvelle Zelande. Je n'ai entendu que du bien de ce lieu. J'en avais effectué une en Ile de Ré et j'en garde un beau souvenir. De belles pistes cyclables, une végétation luxuriante à découvrir. http://vacances-iledere.fr/location-vil ... en-re.html

Répondre

Revenir à « Organisation de sorties ailleurs »