VTT à la cool

Pour toutes les organisations de sortie qui n'ont pas trouvées leurs place dans les autres forums régionaux.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Avatar de l’utilisateur
wanderer22
Nouvel Utagawiste
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2019, 13:04

VTT à la cool

Message par wanderer22 »

Bonjour, j'ai 58 ans, je suis cassé de partout et j'ai donc investi dans un VTTE pour me sentir encore un peu vivant. Avec ma femme, mon complice de toujours, nous cherchons où prévoir nos prochaines vacances VTT en France (nous habitons en Bretagne 22). Les autres années nous étions dans le Vercors mais, c'était un peu difficile pour nous ; terrain dur (en Bretagne on est plutôt dans la terre ou la boue lol !), pentes avec éboulis donc un peu la trouille de se casser un truc de plus et d'être encore plus handicapé que maintenant.....
On cherche donc un endroit plus adapté à nos capacités limitées de Vététistes......
Nous sommes tous les étés vers le Vercors, les Alpes de Haute Provence, le lac de Serre Ponçon, le régions que nous fréquentions assidûment en moto avant d'arrêter. Nous n'envisageons pas de vacances en région Parisienne (aucune critique rassurez vous lol ! J'ai vu que les parisiens étaient un peu réactifs ici), le nord ou l'est ne sont pas pour nous non plus, on aimerait bien rester vers les régions citées plus haut mais trouver des pistes plus......adaptées.
Merci d'avance pour vos conseils et ............bon confinement.....beurk !
Avatar de l’utilisateur
funny blase
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2019, 07:13

Re: VTT à la cool

Message par funny blase »

Bonjour Wanderer22,

Avant, il y a plus de vingt ans, rien ne valait les Alpes à mes yeux. Nous y faisions des randonnées pédestres, pas de VTT.
Avec l'âge les goûts et capacités ont changés.
Maintenant, l'été, nous prenons quelques jours en hébergement à la ferme soit dans l'Aveyron, la Haute Loire ou bien le Cantal. C'est pas mal, un peu d'altitude, des chemins et des sentiers qui traversent de belles forêts. On peut se poser dans de touts petits patelins et parfois même il y a seulement une ferme, la ferme qui nous héberge. Le top.

Allez, en espérant n'avoir pas été hors sujet, bonnes balades déconfinées ... le moment venu.

Funny
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties ailleurs »