92/bois de meudon : Qui veux rouler pépère (ou pas) et travailler sa technique avec moi?

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Barth
Nouvel Utagawiste

92/bois de meudon : Qui veux rouler pépère (ou pas) et travailler sa technique avec moi?

Messagepar Barth » 09 janv. 2017, 17:56

Salut !

Je reprend le vtt, ou je démarre, du pareille au même, en vue de retrouvé une pratique sportive après une bonne grosse crise de sciatique.

Je roule dans le bois de Meudon, vers Clamart surtout pour le moment.
Je dis pépère par ce que j'ai encore le dos sensible et les muscles fessier et cuisseaux gauche promptent à la surcontraction et à la crampe, alors pour le moment, je roule tranquillement et m'applique à la technique.

Du coup je cherche des camarades de balade et de jeu, pour échanger conseille et astuce, pour porter les un sur les autres une attention critique et bienveillante, pour se faire progresser, se motiver, toussa toussa...

Vu mes capacités physiques actuelle, je dirais que mon niveau oscille entre débutant et confirmé pour ce qui est des vitesses de descente et capacités de franchissement.

Mais j'ai pô peur, je passe (presque) partout!
Donc si vous voulez bosser votre technique, descendre plusieurs fois d'affilée une meme trace, travailler le franchissement ou autre aspect technique, venez, on sera bien!

Si vous voulez rouler, vite et fort, loin et longtemps sans vous retourner... bah venez, mais on restera pas ensemble bien longtemps ;)

Jeunes, vieux, hommes ou femmes, je pense que ma proposition est adapté à tous, sauf à pressé!

Faites signe!

Joche
Nouvel Utagawiste

Re: 92/bois de meudon : Qui veux rouler pépère (ou pas) et travailler sa technique avec moi?

Messagepar Joche » 15 janv. 2017, 21:06

Salut Barth,

Je suis intéressé par ta proposition plus qu'honnête. J'habite à Antony et je bosse à Meudon.
Je cherche à reprendre le vtt et c'est vrai que le faire à deux c'est mieux.
Je fait beaucoup trop d'acide lactique et le palpitant monte trop bien dans les tours lors des trajets vélotaff que je réalise de façons plus que sporadique.

Reprendre tranquillement me tente bien.

Donc, signe !

Kyoshiro91
Nouvel Utagawiste

Re: 92/bois de meudon : Qui veux rouler pépère (ou pas) et travailler sa technique avec moi?

Messagepar Kyoshiro91 » 20 févr. 2017, 12:00

salut :)

Je suis aussi intéressé par ta proposition.
J'habite sur Orsay mais je peux me déplacer vers Meudon

Je fais du vélo de route depuis 4 ans et je commence le VTT cette année.
J'ai justement besoin de travailler sur la technique, les descentes ect...

Julien

Cristian M
Nouvel Utagawiste

Messagepar Cristian M » 25 juil. 2017, 19:27

Bonjour,

Je viens de faire un retour en France après un séjour en Colombie,Je suis disponible souvent en fin de journée ou en week-end.
Je suis tout près de la forêt de Meudon à Vanves.

Merci pour vos futures réponses.

Cristian Munoz

cramtrebor
Nouvel Utagawiste

Messagepar cramtrebor » 03 déc. 2017, 17:51

Bonjour,
je serais intéresser pour des sorties le samedi matin vers 9h00 dans les bois de Meudon !
N'hésitez pas à me contacter pour mon mail.
Cramtrebor.

Retourner vers « Organisation de sorties en région Île de France »