[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Avatar de l’utilisateur
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro
Messages : 141
Inscription : 14 févr. 2010, 18:44
Localisation : perigord vert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Bat-24 » 06 juin 2010, 19:11

fouya, j'ai pris cher cet aprèm'...(nan, pas la chanteuse)
rouler à 14h avec juste un bol de céréales dans le bide à 10h, ça l'a pas trop fait...et je pense que la sortie d'hier, bien qu'à rythme cool a du laisser des séquelles à cause de la chaleur...
1er tour en surchauffe (les bords de seine + 1ère montée faux plat roulante sur LA PLAQUE n'y sont pas pour rien), 2nd tour limite serrage, je bois trop / ce que j'emporte et déjà les cuisses dures (ça annonçait rien de bon), 3ème tour "extinction des lumières progressive" et 4ème tour sans eau avec gros coup de bambou (hypo, frissons...) je dois finir juste avant le fermeur :lol:
Mais j'ai TOUT passé sur le vélo (miam la dernière marche) et ne me suis pas pris 1 tour dans les dents ni de gamelle 8)
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]

Avatar de l’utilisateur
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 1338
Inscription : 30 juil. 2006, 18:43
Localisation : Fontainebleau-Avon (77)

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par ChristianB » 06 juin 2010, 21:16

Bravo Baptiste ! Dommage je croyais que c'était le matin, sinon je serai passé voir.

Un mot pour signaler mon changement d'avatar (bah oui je n'allais pas laisser le Stump, vu que j'ai adopté mon Zesty). En revanche le Zesty format timbre poste ça rend pas terrible... :? Je verrai si je peux trouver mieux, c'est sûr, en comparaison l'avatar de Garik est imbattable ! :P

Par ailleurs suite à une question de l'un d'entre nous samedi, j'ai recherché la date de la première sortie que j'avais faite avec warm, accompagné de Fredo et Tof au départ du Pk près de Milly. Ca marche bien la fonction de recherche des messages des utilisateurs ! :shock: C'était le 15 août 2008, donc tu avais raison warm, ça fait deux ans, je pensais davantage. On avait fait 26km et on était déjà très forts sur les temps d'arrêt !
Apparemment c'était juste avant que Garic nous suggère de changer de rubrique pour mettre moins de "bazar" pour faciliter le travail du moteur de recherche sur les sorties à Fontainebleau. Pour le changement de Topic, c'est réussi, en revanche pour le "bazar" du topic, ben on n'en est toujours au même point...(tu reviens quand mettre de l'ordre Tikimatic ?) :)

Au passage j'ai vu que je comptais parmi les plus bavards du forum :shock: (environ 1100 messages), juste après le Fondateur, mais talonné de près par warm ! Ouf, je ne me sents pas tout seul ! Mais attention, Rego et Seb reviennent en force et se tiennent dans un mouchoir de poche avec Quick (environ 400 messages) ! Pas étonnant que ce topic se remplissent si vite... :lol:

J'ai oublié aussi de donner mes statistiques de la sortie de samedi : 27,6km en 2H42 de déplacement (je ne donnerai pas les temps d'arrêts... :oops: ) soit 10,2 km/h (ceux en tête doivent être au-dessus :wink: ) et 586m de D+.

Tiens tant que j'y pense, pour le "VTOPO" de Frédéric Pradon il est aussi en vente à La Petite Reine à Bleau si ça vous intéresse. Le mien est...quelque part. :lol: Et pour les curieux qui veulent en savoir un peu plus sur l'auteur et son livre : ici et sur le Journal du Net pour les curieux. ;) Nulle doute que les 4000 exemplaires seront écoulés, à nous de vérifier si ces sentiers valent tout le bien qu'on en dit ! :D
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS twonav Sportiva

Avatar de l’utilisateur
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert
Messages : 430
Inscription : 12 mai 2006, 20:47

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par quick » 07 juin 2010, 11:02

warm a écrit :
pylote a écrit :
Regoma a écrit : Toujours un peu choqué par la "rigidité" de ma roue avant :|
Moi je dirais par la "non-rigidité" de nos roues avant!!!!

Et moi comprends tjs pas pourquoi ça freine pas!!! :evil: :lol:
quick te dirais: parce que il ne faut PAS freiner!!!! :lol: :lol: :mrgreen:
ce week end j'ai pas dit ca :oops: absalon il avait fait un tracé bien technique pour l'enduro des vosges 8) (le l'ai en trace si ca tente quelqu'un :wink: le samedi 20 KM avec 1000m de positif :shock: )
ChristianB a écrit :Bravo Baptiste ! Au passage j'ai vu que je comptais parmi les plus bavards du forum :shock: (environ 1100 messages), juste après le Fondateur, mais talonné de près par warm ! Ouf, je ne me sents pas tout seul ! Mais attention, Rego et Seb reviennent en force et se tiennent dans un mouchoir de poche avec Quick (environ 400 messages) ! Pas étonnant que ce topic se remplissent si vite... :lol:
tu devrait faire des statistiques a la ligne la tu serait champion toute categories :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion
Messages : 815
Inscription : 31 oct. 2009, 15:30

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma » 07 juin 2010, 11:24

Ca devait être énorme ! Mais on ne trouve pas de photo :cry:
Petit CR du machin ? Ca doit ressembler en rien à Fontainebleau, surtout qu'apparemment il y a des "grands" qui y ont participé

Avatar de l’utilisateur
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro
Messages : 162
Inscription : 14 juin 2009, 19:30
Localisation : Fontainebleau

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par chakatak » 07 juin 2010, 20:09

Bat-24 a écrit :fouya, j'ai pris cher cet aprèm'...(nan, pas la chanteuse)
rouler à 14h avec juste un bol de céréales dans le bide à 10h, ça l'a pas trop fait...et je pense que la sortie d'hier, bien qu'à rythme cool a du laisser des séquelles à cause de la chaleur...

Le matin, je mange un grand bol de céréales (avoine) avec du chocolat et le midi, encore un peu d'avoine, mais dans de la soupe ou avec du lait+ 1 oeuf battu. C'est assez digeste, tu devrais essayer ;) et une barre pendant que je me prépare. La veille on avait fait un roulage ludico-technique d'1h++ avec quelques petites pointes de vitesse, mais rien de plus.
Le top, c'est quand même de ne pas rouler avec un camel et d'avoir de l'assistance qui te tend de la flotte quand tu as soif. ;)
Bon, c'est histoire de, parce qu'on y va surtout pour se faire mal, mais pas pour gagner ;)
1er tour en surchauffe (les bords de seine + 1ère montée faux plat roulante sur LA PLAQUE n'y sont pas pour rien), 2nd tour limite serrage, je bois trop / ce que j'emporte et déjà les cuisses dures (ça annonçait rien de bon), 3ème tour "extinction des lumières progressive" et 4ème tour sans eau avec gros coup de bambou (hypo, frissons...) je dois finir juste avant le fermeur :lol:
Mais j'ai TOUT passé sur le vélo (miam la dernière marche) et ne me suis pas pris 1 tour dans les dents ni de gamelle 8)
ça me rappelle ce que j'ai fait il ya 15 jours sur le circuit de maisse, mais c'était caniculaire et le circuit était fait de passages techniques bien que sur terrain assez lisse (pas mal de trucs comme des "whoops" nécessitant de bien calculer son élan) et sinon, le reste, des montées très raides (et un peu de plat dans un champ) !
premier tour en 30mn (si j'avais tenu ce rythme, je serais bien classée !) bien que gênée par un bouchon et une chute, 2e tour : surchauffe, frissons, envie de laisser tomber etc. 3e tour fait juste histoire de dire que je n'abandonne pas, tout à pied dès que ça grimpait, marre de tout (hypo), plus de souffle, coeur qui montait plus du tout. et une gamelle en montée : le vélo s'est retourné parce que je manquais de lucidité :oops: ... ça aurait été top s'il avait fait 15°. Le circuit était sympa, ludique, bien que fort difficile, je te le conseille pour l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro
Messages : 141
Inscription : 14 févr. 2010, 18:44
Localisation : perigord vert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Bat-24 » 07 juin 2010, 21:32

merci pour les conseils niveau diét, rouler le matin gaz en grand sans soucis, mais à 14h j'y arrive jamais (sauf si encore sur le vélo depuis le matin :wink: ) et puis je manque clairement de rythme sur du "court" (je suis calibré sur du 3h et plus...)
et puis c'était trop dur, et puis y roulent trop vite, et puis y faisait trop lourd :mrgreen:

Et pour les futures recrues :

Three ladies got together to film a movie for the Bend Bicycle Film Festival. Things went horribly wrong when the prop got sucked into the rear wheel of our true heroine and she was catapulted down a gap/drop thingy. She always makes this particular jump, but not on the day her BigBalls got stuck and sent her flying, breaking her left arm, dislocating her left wrist and breaking her right thumb... OUCH. This double feature infomercial/video won audience favorite at the Bend Bicycle Film Festival in Bend, Oregon! Thanks everyone!
c'est sur, OUCH :shock:
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]

Avatar de l’utilisateur
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 3068
Inscription : 17 sept. 2007, 16:43
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78)
Contact :

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Garik » 07 juin 2010, 21:46

MOUUUUHAHAHAHAHAHA j'adore... :mrgreen: :mrgreen:
Engine LAB NGN140 full XT sauf les freins Juicy Ultimate 185mm et les roue DT Swiss R1700 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
chakatak
Utagawiste accro
Utagawiste accro
Messages : 162
Inscription : 14 juin 2009, 19:30
Localisation : Fontainebleau

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par chakatak » 07 juin 2010, 22:19

Garik a écrit :MOUUUUHAHAHAHAHAHA j'adore... :mrgreen: :mrgreen:

hi hi, je l'ai aussi posté sur vv... :twisted:

@bat : ben ouais, c'est nuls ces horaires et puis ça fout un peu la journée en l'air... faut se presser pour être à l'heure, ça colle pas avec une grasse mat. Mais notre club roule l'après midi, donc faut se faire à ce rythme et avaler en vitesse une bouillie cuisinée au micro onde le samedi midi... ;) et c'est très différents des délices style garoutade :)
Ces courses c'est les seules fois où je me fais un peu violence et franchement, je trouve que ça fait progresser. (un peu comme quand on se met au ss)

Avatar de l’utilisateur
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion
Messages : 815
Inscription : 31 oct. 2009, 15:30

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma » 08 juin 2010, 09:02

Rolala la violence de la chute :shock: Et le pouce cassé, ça doit calmer ça c'est sûr :|

Mais la vidéo reste excellente, je suis fan :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 1373
Inscription : 25 mai 2008, 19:38
Localisation : Avon (forêt de Fontainebleau)

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm » 08 juin 2010, 20:29

:lol: sympa mais elle à bien morfler vu la chute.... :shock: elle devrait venir s'entrainer sur les rocher de fontainebleau :wink:

sinon j'ai récupérer mon stump donc je suis dispo pour le weekend. Qui fait quoi?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX

Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »