Sorties régulières « couples » au départ de Meudon

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Deuns67
Nouvel Utagawiste
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2014, 16:44
Localisation : Meudon

Sorties régulières « couples » au départ de Meudon

Message par Deuns67 » 28 mai 2018, 17:41

Denis, 50 ans, bon niveau (confirmé) technique

Nous pratiquons, moi et ma femme, le vtt depuis une dizaine d’année, presque toujours ensemble. Nous avons tous les 2 un bon niveau technique, et une bonne condition physique. Nos sorties varient de 30 à 50 km, selon le D+, en 2:30/3 heures.
Notre départ se fait en forêt de Meudon, en empruntant la côte des gardes pour nous échauffer, ou au départ du parc de saint cloud. Nous avons une bonne connaissance des traces du coin, on va régulièrement jusqu’à saclay au sud, saint Cyr l’école à l’ouest. Nous croisons souvent des couples de vetetistes, et on se dit que ça pourrait être sympa de faire des traces ensembles ! Je suis plus endurant que ma femme ( normal.....), plus puissant ( encore normal) et plus rapide !!!😂😂😂 Mais j’aime bien faire du vélo avec elle !!!! Et elle elle aimerait bien faire du vélo avec moi, et des copines !!!!!
Alors je jette une bouteille à la mer, si vous vous reconnaissez un peu dans notre profil, n’hésitez pas nous contacter pour une sortie ensemble ! Ça change de l’ordinaire de faire du vtt en groupe. Si vous êtes débutants mais que le vtt vous branche vraiment ( je dis bien vtt, pas vtc !!!! Pas de vélo avec un panier devant.... un casque, des gants, des lunettes et bien sur un vtt !!), on s’adaptera à votre niveau ! Si vous êtes « meilleurs » que nous, il faudra vous adapter !!!! Nous ne sommes pas excellents, mais nous ne sommes pas mauvais.....du tout....
Nous aimons le VTT, j’insiste là dessus (le bois de Boulogne c’est pas du vtt.....) : singles, grimpettes de la mort entre cailloux été racines, descentes techniques (moi comme un idiot mais ma femme tranquille....Elle en a marre de changer son casque tous les 6 mois !!!😂😂). On tombe, Ben on se relève. Un passage technique ? On le fait, on le refait, jusqu’à ce que ça passe.
Pour info, marre de faire du vélo seuls, on fait également partie d’un club vraiment très cool, sur le même terrain de jeu ( ce qui fait que nous commençons à connaître les endroits rigolos et les belles escapades), qu’on pourra également vous faire découvrir si ça vous branche. Nous sortons tous les samedis, on se fixe comme point de départ (chez nous ou ailleurs) vers 9:30 pour être sur site à 10:00 au plus tard, pour un retour prévu, en général, entre 12:30 et 13 H 00 ( selon la forme, la trace, la pause, les pannes....)
En espérant susciter quelque intérêt,
Sportivement

cordoby
Nouvel Utagawiste
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2017, 10:04

Re: Sorties régulières « couples » au départ de Meudon

Message par cordoby » 15 juin 2018, 18:17

Bonjour Denis, je ne suis pas du coin mais intéressé pour faire une sortie demain pour connaître un peut le coin. Nous voulons éventuellement emménager à Meudon et c'est l’occasion de découvrir un peu les environs. Je viendrai d'Andrésy en voiture jusqu'à chez vous demain. Merci de me contacter pour me donner un point de RDV.

J'aime bien faire du VTT, je possède en tout suspendu et un hardtail, je ne sais pas ce que vous comptez faire pour savoir comment m'équiper, je préféré le hardtail si pas trop de descente.

Sportivement

Christian

Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »