Cherche vtt

Achat, vente, échange de matériel VTT, Cartographie, GPS...

Modérateur : Modérateurs des Forums

LesTrib
Nouvel Utagawiste

Cherche vtt

Message par LesTrib »

Mon petit fils de 16 ans cherche un VTT d'occasion tout suspendu taille M, il a un budget limité de 1200 euros
Jefvtt
Nouvel Utagawiste

Re: Cherche vtt

Message par Jefvtt »

Bonjour,
Je viens de voir votre demande.
Je vends le mien, un giant full e+ de 2014 taille M, excellent, mais que je viens de remplacer, ayant cédé, malheureusement, au mal de notre société, à savoir la consommation...
Bref, je n'aurais pas dû, j'ai acheté le Giant trans x pro 2 m, excellent, mais trop gros et trop consommateur d'énergie par rapport à mon vieux mais excellent full !
Bref, je le vends, mais contrairement à l'annonce, il faut venir le chercher, désolé !
https://www.leboncoin.fr/velos/1922935522.htm
Sinon, bonne recherche.
Amicalement
niva
Nouvel Utagawiste

Message par niva »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé le VTT d’occasion pour votre fils, mais je ne peux que vous conseiller le vélo électrique au lieu du VTT manuel pour un débutant. Le VTT Scrapper EXC Go sport que j’ai découvert grâce au site guidevttelectrique.com est notamment adapté pour lui s’il débute.

Neuf, il coûte dans les 1200 euros ce qui est dans votre budget. C’est un vélo très léger et confortable que votre fils pourra certainement facilement manipuler. Il a une très bonne autonomie de 90 à 100 kms, donc on peut rouler avec pendant plusieurs heures. Il peut l’emmener sur des pentes et même des sentiers plus compliqués. J’en ai fait moi même l’expérience sur les sentiers de l’île de la Réunion. Pour la livraison, je pense que le vendeur peut assurer cette partie là.

Dans tous les cas si vous recherchez un VTT un bon rapport-qualité prix, ce Scrapper Exc Go sport sera parfait. Je vous souhaite une bonne recherche et j’espère que vous trouverez rapidement votre bonheur.

A bientôt
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

niva a écrit : 07 mars 2022, 02:16 mais je ne peux que vous conseiller le vélo électrique au lieu du VTT manuel pour un débutant.
:shock: :shock: :shock:
Nan mais il à 16 ans, ça va il a des jambes.... il peut pédaler quelques années.
Un VTTAE pour débuter, et après on se plein d'avoir affaire à une génération de fainéant. :roll:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
dany.1
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dany.1 »

Nan mais il à 16 ans, ça va il a des jambes.... il peut pédaler quelques années.
Un VTTAE pour débuter, et après on se plein d'avoir affaire à une génération de fainéant.

N'importe quoi!
Il serait bien que les donneurs de leçons se ferment un peu!!!!
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

Bonjour,

Espérons qu'il n'est plus en attente, car a cet âge la taille peut vite changer..
par LesTrib » 05 mars 2021, 12:08

Et avec ce lot de réponse, il n'est pas vraiment aidé!

Cdlt
Orbea OIZ M30 EAGLE, Lapierre zesty AM 714,
TwoNav TRAIL2, Sportiva (VTT),
Suunto 7 (Trail)
Bryton Rider 15 (Bake up).
LAND, UTAGAWA , KOMOOT (Appli + PC), Suunto (Appli)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »