recherche de trace morlaix-mont d'aree

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Bretagne - Pays de Loire - Normandie - Centre - Val de Loire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Avatar de l’utilisateur
springwel
Nouvel Utagawiste
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2019, 18:34

recherche de trace morlaix-mont d'aree

Message par springwel »

Bonjour,
Je suis une semaine à Morlaix et je cherche quelques belles balades dans les environs et dans les mont d'aree,
distance 30-70 K,
J'ai trouvé pas mal de trace sur le site, mais ne connaissant pas la région, tous les conseils avisés par les "locaux" sont les bienvenus
Jean (Belgique)


Avatar de l’utilisateur
marcazer
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné
Messages : 55
Inscription : 22 sept. 2008, 08:39
Contact :

Re: recherche de trace morlaix-mont d'aree

Message par marcazer »

Le parcours de st thegonnec est sympa et autrement les crêtes des monts par les roch. Autour du lac de Brenilis il y a la tourbière.
Répondre

Revenir à « France - Nord Ouest »