1er VTTAE

Vous avez des doutes, des questions, des comparaisons à faire sur des VTT avant un achat, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

LemJ
Nouvel Utagawiste

1er VTTAE

Message par LemJ »

Salut tout le monde!

Alors voila, depuis quelques jours ( voir plus ) je cherche le VTTAE parfait pour moi :D

Je suis tombé sur une offre pour un Orbea keram 30 2022 pour 1700€
voici quelques info dessus :
Fourche: SR Suntour X1 Coil LO 100mm QR
Dérailleur arrière: Shimano Deore M5120 SGS Shadow Plus
Freins: Shimano MT200 Hydraulic Disc
Roues: Orbea black rock 23c Disc
Pneu: Kenda k1153 2.35" 22TPI
Cassette: Shimano CS-M4100 11-46t 10
Batterie: Bosh performance 400Wh
Moteur: Bosh active

Je ne sais pas trop de qu'il vaut par rapport a un E-ST 900 de chez D4, un E SUMMIT 950 de chez intersport, ou un Orbea keram 29 20 2019

je dirais Le Orbea pour la marque mais je suis novice dans ce domaine et au vu des tarif, je voudrais pas me planter :)
Si vous avez des avis pour un VTTAE a 1700e maxi je suis preneur aussi !

Ah, j'oublie, c'est pour un trajet quotidien pour le taff de 24km Aller/Retour avec du cailloux et du bitume ainsi que des sorties le week-end en foret principalement et pourquoi pas plus accidenté a l'avenir, oui, j'aimerais un VTTAE polyvalent si ça existe :lol:

Promis, je passe par la présentation rapidement !

g.bombonnelle
Nouvel Utagawiste

Re: 1er VTTAE

Message par g.bombonnelle »

Salut LEMJ . Ma preference est pour le E SUMMIT 950 ; pour les roues 29 pouces; tige de selle telescopique ; tres bonne fourche rockshox en 150; Moteur tres puissant 100 nm et bonne autonomie de la batterie . Voila mes criteres de choix Sportivement Guy
legean
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par legean »

Bonjour,