Orbea occam h20 2021
Modérateur : Modérateurs des Forums
- sebastien 0013
- Utagawiste habitué
Orbea occam h20 2021
Bonjour . Je souhaite remplacer mon vtt ( Lapierre zesty 514 de 2011 ) . J’ai vu un orbea occam h20 de 2021 mais je n’arrive pas à trouver de test de ce vtt sur internet . Je voudrai savoir si sur ce forum il y a des personnes qui roule avec ce modèle ou bien l’ont essayé . Merci
- playtoearn
- Nouvel Utagawiste
Re: Orbea occam h20 2021
En tant que cycliste professionnel, je peux dire que l'Orbea Occam H20 de 2021 est une excellente machine pour pratiquer le VTT. La géométrie de ce vélo est parfaitement équilibrée dans les virages et les descentes, le rendant très maniable et réactif. Les freins sont également très puissants, ce qui est particulièrement utile lorsque l'on doit ralentir rapidement dans les descentes techniques.
L'amortisseur arrière est très efficace, ce qui permet une meilleure traction, une meilleure tenue de route et une conduite plus fluide sur les terrains accidentés. Le groupe SRAM GX Eagle offre une large gamme de rapports pour s'adapter à tous les terrains de VTT, qu'ils soient plats ou en montée.
Le cadre en carbone de l'Orbea Occam H20 de 2021 est également un excellent choix. Il est léger mais très robuste, ce qui offre une grande sécurité lors des descentes rapides. De plus, le design élégant et moderne de ce vélo le rend vraiment agréable à regarder.
Dans l'ensemble, si vous cherchez un VTT performant pour rouler sur les sentiers techniques, l'Orbea Occam H20 de 2021 est un choix solide et fiable pour les cyclistes professionnels ou amateurs.
L'amortisseur arrière est très efficace, ce qui permet une meilleure traction, une meilleure tenue de route et une conduite plus fluide sur les terrains accidentés. Le groupe SRAM GX Eagle offre une large gamme de rapports pour s'adapter à tous les terrains de VTT, qu'ils soient plats ou en montée.
Le cadre en carbone de l'Orbea Occam H20 de 2021 est également un excellent choix. Il est léger mais très robuste, ce qui offre une grande sécurité lors des descentes rapides. De plus, le design élégant et moderne de ce vélo le rend vraiment agréable à regarder.
Dans l'ensemble, si vous cherchez un VTT performant pour rouler sur les sentiers techniques, l'Orbea Occam H20 de 2021 est un choix solide et fiable pour les cyclistes professionnels ou amateurs.
Essayer le Move-to-earn sur votre vélo !
- sebastien 0013
- Utagawiste habitué
Re: Orbea occam h20 2021
Merci de votre réponse . Mais celui que j’ai pris est en alu et a un groupe shimano xt ( 1*12 v ) .