Email CEGETEL et Neuf
Publié : 31 déc. 2005, 15:09
Bonjour,
Les utilisateurs s'enregistrant avec un email du domaine CEGETEL et Neuf ne peuvent pas recevoir de confirmation pour activer leur compte, et ne pourrons pas recevoir de communication par email depuis Utagawa VTT.
Le problème est dû au serveur de messagerie de ces fournisseurs d'accès qui bloque les infos venant du serveur de messagerie Utagawa VTT.
J'ai mis au courant le support CEGETEL, mais aucune information confirmant que le problème était résolu n'est parvenu pour l'instant.
Ils m'ont envoyé un mail standard me demandant d'appeler leur hotline à 0.34 cts la minute pour régler le problème. Ayant l'expérience de ce genre de situation, je ne le ferais pas, car je ne suis pas client CEGETEL et je ne souhaite pas financer leur support.
Alternative :
1/ Inscrivez vous sur le forum avec une autre adresse email.
2/ Envoyer un email au support CEGETEL/Neuf pour leur faire remonter le problème (vous qui êtes client).
Les utilisateurs s'enregistrant avec un email du domaine CEGETEL et Neuf ne peuvent pas recevoir de confirmation pour activer leur compte, et ne pourrons pas recevoir de communication par email depuis Utagawa VTT.
Le problème est dû au serveur de messagerie de ces fournisseurs d'accès qui bloque les infos venant du serveur de messagerie Utagawa VTT.
J'ai mis au courant le support CEGETEL, mais aucune information confirmant que le problème était résolu n'est parvenu pour l'instant.
Ils m'ont envoyé un mail standard me demandant d'appeler leur hotline à 0.34 cts la minute pour régler le problème. Ayant l'expérience de ce genre de situation, je ne le ferais pas, car je ne suis pas client CEGETEL et je ne souhaite pas financer leur support.
Alternative :
1/ Inscrivez vous sur le forum avec une autre adresse email.
2/ Envoyer un email au support CEGETEL/Neuf pour leur faire remonter le problème (vous qui êtes client).