Page 1 sur 2

Validation TOPOS

Publié : 28 avr. 2006, 18:14
par utagawa
Je vais faire un peu de VTT dans le Buëch ce Week end de 3 jours. Il n'y aura donc pas de validations de topos durant le Week end.

Pour le concours, pas de problèmes continuez à soumettre vos circuits jusqu'à dimanche soir je les validerais (si ils sont ok) dès mon retour et les résultats seront publiés la semaine prochaine.

Publié : 28 avr. 2006, 18:17
par Benmars
Heureux veinard qui aura du beau temps.
Bonne balade !

Publié : 28 avr. 2006, 18:46
par Titof6.9
Quoi :!: Tu restes pas tout le weekend devant ton PC à attendre et valider les topos qu'on aura (peut-être) posté :o
'Suis déçu :wink:

Publié : 28 avr. 2006, 21:31
par Fredo_S
Tu veux dire qu'il va falloir attendre jusqu'à la semaine prochaine pour connaître le gagnant ?

Quel suspense intenable :P

Publié : 01 mai 2006, 00:40
par Benmars
Bon, le sort en est jeté, fin des hostilités ! :lol:

J'en connais un qui va avoir du boulot !
On est passé du topo n°597 vendredi au n°639 ce soir ! (on avait dit quoi comme objectif ?)

Publié : 01 mai 2006, 22:04
par Tioneb54
Benmars a écrit :Bon, le sort en est jeté, fin des hostilités ! :lol:

J'en connais un qui va avoir du boulot !
On est passé du topo n°597 vendredi au n°639 ce soir ! (on avait dit quoi comme objectif ?)
D'où tu sors ces chiffres. Il y a actuellement 535 topos. Surement que Lilian en a pas mal dans sa boite aux lettres, mais je crois pas qu'on soit déjà à 639 ? Attention le numéro de la trace ne correspond pas avec son classement. Y a du avoir pas mal de topos supprimés, ou non acceptés

Publié : 01 mai 2006, 22:12
par Benmars
Simple : mon topo de vendredi portait le n° 597 (numéro d'ordre, pas nombre de topos en ligne), mon topo de dimanche soir le n° 639. Pour moi, ça représente les topos créés entre ces deux moments, y compris ceux qui ont été créés et effacés aussi secs (il y en a peut-être eu 30 créés/effacés ce weekend !).
Ou alors, raddical nous a implémenté un algorithme de numérotation basé sur une suite chiffrée que je n'ai pas encore trouvé.

Publié : 01 mai 2006, 22:18
par Tioneb54
A Ok. Moi j'en ai posté 6 pour essayer de rentrer in extrémis dans le top 10 du concours (seul le lot 10 m'intéresse: Pas amitieux le gars :wink: ). Vous allez voir, j'ouvre UtagawaVTT sur l'Asie avec 6 parcours en Turquie.
A quand la Papouasie et le Groenland ?

Publié : 01 mai 2006, 22:53
par utagawa
Effectivement vous avez posté comme des fous ce week end... va me falloir bien qqs jours pour tout valider.
J'espère seulement que la qualité est au rendez vous... sinon va falloir revoir la copie :D

Je rentre de trois jours mémorables dans le Buëch entre Gap et Sisteron. 150 km et 4500 m de déniv en 3 jours... j'ai mal aux cuisses et au derrière sachant que c'était ma première sortie sérieuse de l'année.
Bientôt les photos et les topos en ligne.
Pour info nous avions établi notre camp de base gîte du moulin de Montrond (ex hôtel **) avec Thierry moniteur MCF... Une logistique sans faille et des conseils avisés : Excellentissime !!!

Publié : 01 mai 2006, 23:00
par Benmars
De bonnes nouvelles !
Dis-toi que certains ont dû rouler par des températures hivernales et sous la pluie ce weekend pour te valider des topos !