Plusieurs endroits me font rêver, en voici une liste non exhaustive :
L'Australie tout d'abord car c'est un continent et pour y avoir déjà été (mais sans VTT) je suis persuadé qu'il y a des choses fantastiques à faire.
Le Tibet ensuite pour des raisons purement philosophiques associées aux paysages de hautes montagnes. C'est un pays, malheureusement conquis, qui a perdu une grosse partie de ses charmes et de sa culture ancestrale. Là aussi je suis persuadé qu'en sortant des sentiers battus il y a de fabuleuses rencontres à faire et de paysages à voir.
l'Amérique du Sud (je reviens d'un petit séjour professionnel en Colombie) et si les farcs n'ont pas voulu de moi (à juste titre

) il y a, là aussi, beaucoup de choses à découvrir.
Enfin pour terminer un de mes rêves les plus fous serait de parcourir en VTT (et pas en avion comme je le fais trop souvent pour ne passer que quelques malheureux jours sur place) chacun des continents de notre bonne vielle terre, oh non pas pour grimper des pentes impossibles ou sauter des marches hautes comme ça (je suis trop vieux et pas assez couillu pour tenter de tels sauts) mais pour la richesse des rencontres que ce genre de déplacement peut procurer. C'est l'une des étoiles que je recherche.
Ce rêve se réalisera probablement dans une prochaine vie, du moins je l'espère.