Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
le verdict est tombé
Algodystrophie en gros si j'avais été bien soigné car pour le chirurgien ma fracture se voyait sur la radio il aurait du m'immobiliser le bras plusieurs semaines comme ça c'est pas fait, j'ai souffert et l'algo... machin c'est que les muscles se sont recroquevillés voila pouquoi je peux pu bouger mon bras donc pas d'opération mais il ne faut plus que j'ai mal donc pendant 3 semaines anti douleurs shuté à mort le papy ted .
Le sourire de ma p'tite infirmière chaque matin pour une piqure servant à doper mes os est difficile à supporter (les bouffées de chaleur comme les mamys et des naussées ) et kiné passif pendant 3 semaines voila mon quotidien jusqu'au 5 oct et après si tous mes muscles sont bien détendus on envisagera de la kiné active.
Et comme mon inaction me pèse terriblement je suis parti nettoyer un single pour le téléthon dans le bois du village ... résultat dos un peu beaucoup coincé comme ça les anti douleurs sont rentabilisés.
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Tgv Bob a écrit :
Soigne toi bien, prends patience, tu auras bien le temps de remonter sur ta machine.
Prompt rétablissement
Je réitère tous mes voeux de consolidation et de patience , n'en fait pas trop quand même...gare aux tendinites sournoises et autres douleurs générées par des mouvements (parasites) compensant la raideur de ton...bras.
Cela ne ferait que prolonger l'attente (pénible,cruelle?) de remonter sur ton vtt.
Remet toi bien et à bientôt.
robert, Mr météo
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
J'vois que rien ne t'échappe excuse la qualité de la photo j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Je retourne au bois demain mais je suis accompagné de Yoda et de ces deux bras énergiques (je vais pouvoir "faire le chef" et reposer ma tête ... humérale )
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/