De rien maxou! Si j'ai fait la trace c'est parce que ça me plaît, évidemment...

Comme les autres je suppose. Mais attention mes "passions" ne durent pas toujours longtemps...

Enfin pour le vélo ça va encore! Et puis djmclane insiste pour retourner à Fontainebleau alors...

Au fait pour ceux qui n'aiment pas trop rouler sur le sable, je déconseille les sorties côté "Forêt des Trois Pignons", bien qu'il y ait là-bas de très jolis endroits (et aussi des endroits sans sable malgré tout). C'est à l'ouest de la forêt. Fredo_s connaît bien. Pareil pour la forêt de Nemours, où certains ici s'y sont essayé il y a pas très longtemps (j'ai été paresseux pour ce jour là et je n'aurais pas dû...Ils ont dû galèrer un peu je pense, c'est plus dur qu'ici : il faut connaître l'endroit parfaitement, encore un travail que je compte terminer...avec un bon GPS cette fois, j'espère. Maintenant j'en connais un!

) mais je n'ai pas eu de retour de cette rando à Nemours.
Ok pour la reconnaissance le WE du 09-10 août alors, à partir du Pk de l'ex-piscine de la Forêt. On verra la météo.
En attendant
Quick, tu peut p'têt laisser un fichier "zip" de tes traces de "ballades à pied du dimanche"
ici qu'est-ce que tu en penses ?

En tous cas ça permettrait de les examiner et de satisfaire mon insatiable curiosité ! Sinon ce n'est pas grave.
Zut, me suis trompé de surnom...(corrigé ci-dessus)
Je n'ai pas bien compris si Warm voulait aussi venir pour la reconnaissance ou bien pour la sortie seulement, mais en tous cas vient qui veut.
C'est un peu long et un peu lourd à organiser tout ça non ? Je proposerais bien un tracé vite fait ce WE à quick pour un "quick opinion" en retour.