- Soirée du samedi (surtout état du dimanche matin
)
Météo
Et état de la forêt après la tempête de jeudi. Vu de mon coté (Milly) il y a pas mal de branches qui sont descendues
forum de la foret de Fontainebleau
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Pour ma part, j'ai plusieurs inconnues :
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- ChristianB
- Utagawiste gourou
On conserve donc dimanche matin. Emportez les numéros de téléphone
des copains ça peut servir...Pour le GPS je n'en aurai pas mais ici je n'en ai pas besoin (la carte me suffira au cas où).
Etat de la forêt : en effet c'est la grande inconnue aussi, je vais essayer une pré-rando de reconnaissance demain matin
.
Pour la météo c'est différent de la dernière sortie où le temps était imprévisible ou presque (trop variable). Là c'est une perturbation bien nette je pense qu'on attend, mais on ne sait pas à quelle heure elle passera au-dessus de nos têtes...On compte sur Leptitof et ses prières seront peut-être exaucées !
A+
des copains ça peut servir...Pour le GPS je n'en aurai pas mais ici je n'en ai pas besoin (la carte me suffira au cas où).
Etat de la forêt : en effet c'est la grande inconnue aussi, je vais essayer une pré-rando de reconnaissance demain matin

Pour la météo c'est différent de la dernière sortie où le temps était imprévisible ou presque (trop variable). Là c'est une perturbation bien nette je pense qu'on attend, mais on ne sait pas à quelle heure elle passera au-dessus de nos têtes...On compte sur Leptitof et ses prières seront peut-être exaucées !

A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- ChristianB
- Utagawiste gourou
- eddygregory
- Utagawiste novice
sortie du 09/08/2008 en forét de fontainebleau
bonjour messieurs
je serai intérréssé par la sortie de demain 09/08/2008
je serai intérréssé par la sortie de demain 09/08/2008
Dernière modification par eddygregory le 09 août 2008, 13:51, modifié 1 fois.
- eddygregory
- Utagawiste novice
intégration dans votre groupe
messieurs excusé mon erreur plus haut ,je voulais dire la sortie du 10/08/2008 a 9 heures
merci a l'avance
merci a l'avance
- eddygregory
- Utagawiste novice
bonjour messieurs
je serai intérréssé par la sortie de demain 10/08/2008,
je serai intérréssé par la sortie de demain 10/08/2008,
Dernière modification par eddygregory le 09 août 2008, 13:51, modifié 1 fois.
- Fredo_S
- Utagawiste expert
No problemo...tu as le lieu de rendez-vous, y'a plus qu'à... et bienvenu à toi.eddygregory a écrit :...Et je serai ravi d'intégré votre petit groupe qui m'a l'air trés sympas,biensur si vous l'accepté, ...
Equipé d'un Kern Evo 2008