PS. pour Thierry la sortie vers coulommiers tiens toujours pour moi!!!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je te confirme, tu n'as pas comprisFredo_S a écrit :![]()
![]()
Je ne comprends pas. C'est quand même l'objectif premier du site : le partage des traces.
Moi, je persiste, je trouve ça moyen comme comportement. Si certains membres n'ont pas compris la "philosophie" du site, tu es bien dans cette catégorie. En gros, tu trouves le site sympa, tu en profites mais tu ne veux pas y mettre tes traces.
Ce n'est pas une question de flatter son ego, je ne veux pas des commentaires et des notes pour me faire du bien, mais pour le bien du site.Tgv Bob a écrit :En aucun cas, je n'ai dit que les commentaires et/ou notes n'étaient pas importantes, je voulais simplement exprimer que je ne recherchai pas à flatter mon ego en demandant aux forumeurs ce qu'ils pensaient de mes topos.
Mais non, je ne suis pas dur : je ne reproche à personne de ne pas mettre de trace en ligne même s'il en télécharge des milliers.warm a écrit :t'es un peu dur fredo, je pense que thierry trouve dommage que les personnes qui téléchargent ses traces ne mettent pas de retour. C'est vrai que c'est dommage et que dans la même situation je laisserais quand même mes traces en ligne, mais chacun est libre de faire comme il le souhaite. Moi par exemple je ne met pas de trace en ligne car là on je passe (tu connais bien le problème fredo) les vtt ne sont pas toujours les bienvenu voir carrément interdit mais on accueil de bon cœur tout les utagawistes lors des rando organisés sur le sujet approprié.
En remontant un peuthierry77 a écrit :...
Vous avez des bonnes réactions, des bonnes demandes, des bonnes idées qui ne sont même pas relevé et qui sont laissés à l'abandon, on essaie de faire passer des messages à plusieurs reprises sans succès (sur les commentaires entre autres), je ne dis pas que c'était à chaque fois des solutions miracles, mais comme tous les posts intéressants, non seulement ils sont vite pollués mais en plus ils n'aboutissent à rien.
Je pense quand même que c'est un des rôles des modos de remettre sur le droit chemin des posts intéressants plutôt que de les laisser s"enfoncer.
Ce soir on a de la chance, il y a pas de pollueur, c'est un grand weekend.
thierry77 a écrit : Ce n'est pas un problème lié au site, j'ai volontairement supprimé toutes mes traces pour les réserver à mon futur site
Tu n'es pas du genre à te contredire toithierry77 a écrit :Pour résumer et pour faire court ,car je n'ai pas à me justifier de mon action, je suis un peu déçu du comportement des membres d'Utagawa et de certains approbateurs.
Des membres parce qu'ils se servent de ce super site comme d'une vulgaire base de données.
Si, si, si, si : j'étais là, t'inquiète, prêt à polluer tout les post qui ne respectent pas la charte et à enfoncer dans les noirceurs infinies de la Base de donnés ceux qui sont intéressantsthierry77 a écrit : ...Pour l'accueil des nouveaux, on préfère les engueuler sur un titre avec un trait [...] qu'à chipoter sur un trait. Ce soir on a de la chance, il y a pas de pollueur