[Topos dans le 77] -->avis d'expert

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Bon ce topic qui pourtant aurais pu être intéressant commence à dériver, donc si plus personne ne veut apporter de commentaires constructifs sur la décision de Thierry, je vais le fermer !!!

Certaines de ses réflexions sur le site ne sont pourtant pas dénuées d'intérêt et mériteraient d'être développées...

Pour te répondre sur le formatage des titres (puisque c'est un point qui est soulevé comme étant une contrainte de trop pour toi) ça fait gagner un temps fou pour les recherches et en plus ça structure bien le forum. Sommes nous trop strict ??? Peut être... Mais laisse moi te rappeler que pour au moins 50% des questions posées sur le GPS (souvent les même en plus) ce sont les modos qui répondent et que parfois ça lasse de répéter tout le temps la même chose à des gens qui ne restes même pas sur le forum une fois qu'il on eu leurs réponses....

Finalement je suis de plus en plus intrigué par ta décision, pourquoi n'a tu pas essayé de faire passer tes idées ici avant de supprimer tes traces plutôt qu'après ?

.

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

:idea: Je pense que la demande "Avis d'expert" aurait eu meilleure presse si le topic avait été placé dans la rubrique "Utagawa le site" avec pour titre:
[Utlisateurs de topos] --> Commentaires et notes.
Avec un premier post accompagné d'un sondage (par exemple) sur :
Rédigez vous des commentaires?

Nota: pour ceux qui ouvrent Utagawa directement par la page "Forum", je signale ou je rappelle qu'il existe une page d'accueil sur laquelle aparaissent régulièrement 3 commentaires....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Invité

Message par Invité »

Garik a écrit : Finalement je suis de plus en plus intrigué par ta décision, pourquoi n'a tu pas essayé de faire passer tes idées ici avant de supprimer tes traces plutôt qu'après ?

.
Salut Garik,

Tu trouveras ta réponse dans les derniers posts, pas constructifs sans aucun intérêts, tu pourras remarquer que je n'ai pas relevé les diverses attaques qui m'ont été adressées pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais bref tu as bien raison et j'en était persuadé dès le début c'est pour celà que j'avais demandé des réponses par messagerie personnelle, tu peux fermer le sujet.
De toute façon, pour ma part je n'y répondrai plus à part si vraiment il y a une agression qui me met hors de moi :twisted:

Là dessus Merci pour ta superbe modération, bonne route et pour certains n'hésitez surtout pas à charger des topos, je me ferai un grand plaisir de venir les télécharger sans laisser de commentaires.

Thierry :wink:
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Garik a écrit :Bon ce topic qui pourtant aurais pu être intéressant commence à dériver, donc si plus personne ne veut apporter de commentaires constructifs sur la décision de Thierry, je vais le fermer !!!

.
Tu as raison Garik, ferme le post comme ça Thierry77 pourra dire que tu es un super modo :evil:

Moi je trouve ça super constructif de la part de Thierry de dire qu'aucun post n'aboutit,que tous dérivent. En revanche pas d'exemple concret, pas de solution voire de proposition. En gros, c'est de la m..., venez chez moi ce sera mieux :wink:

Moi j'aurai plutôt tendance à penser que c'est le contraire, on trouve plein d'informations sur le site même si parfois il y a des dérives. Pour ne parler que de ce que j'y ai trouvé : une mine de renseignements sur MM5, sur CE3, des comparatifs des deux, des infos sur le Vista, des conseils sur les pneus. Certe, il faut faire le tri avec les réponse du style "Les pneus x sont super bien, je les ai et j'en suis content" .

Thierry a annoncé clairement son intention "Retirer les traces du site pour les avoir en exclu sur le sien" ! Ce n'est pas parce que devant l'incompréhension il a retourné ses explications vers un "les membres se comportent mal et le forum c'est de la m..." que le post est intéressant.

Thierry, tu trouves que je t'attaque uniquement parce que je te dis que je n'apprécie pas ton comportement. Comme le dit Garik, un post dédié à tes remarques aurait été nettement mieux perçu que la méthode employée.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

C'est flatteur en effet de se voir complimenter pour un rôle de modération :D ce n'est pas si souvent alors j'apprécie :wink: ceci dis je ne suis pas crédule et je sais très bien que je ne suis qu'un modo normal qui a ses pétages de plombs de temps en temps comme tout le monde :wink: et pour une modération réussie on en rate 3 :lol:

Comme Fredo (peut être avec un peut plus de retenue :wink: ) je pense que les arguments et les idées de Thierry méritaient d'être exposées et débattues avant de retirer ses traces mais c'est son choix d'agir ainsi et il faut le respecter même si on ne l'approuve pas.

Bon aller je pense que chacun à dis ce qu'il avais à dire et je vais fermer ce topic, je réfléchi un moment à la bonne façon d'en ouvrir un autre plus général sur le fonctionnement du site...

Thierry si un jour tu change d'avis sache que tu seras toujours le bienvenu comme contributeur et forumeur.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Verrouillé

Revenir à « France - Nord Est »