Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Salut les gars, bon je vais faire mon modo chiant mais cette section du forum est dediée à la discussion sur les parcours, les topos, les traces...
Il y a d'autres sections dans ce forum (si, si) :
- Le café = pour parler de tout et de rien
- La recherche de partenaires = pour se trouver des petits camarades de jeux ou organiser des randos
- etc... etc...
Pour conserver une bonne clarté aux topics et sans être psychorigide non plus essayez quand même de les utiliser quand vous voyez que la conversation se prolonge sur un sujet qui n'est pas dans la bonne section.
Merci à vous.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
J'ai pu découvrir de nouveau p'tit coin que je connaissais pas dans notre coin avec une sacrée petite descente à carnetin
J'ai même pas nettoyer mon vtt par flemme et fatigue
En tout cas c'était très sympa. Ceux qui vienne se joindre à nous n'hésitez pas. J'étais souvent à la ramasse avec mon physique de petit dur dur de lutter ^^
Désolé pour la reponse tardive mais j'ai decouvert hier aprés lavage en rentrant de notre sortie et que suite à une chute toute bête j'ai gravement abimé le cadre de MON BEAU CUBE Reaction ...........
J'ai grave les boules !!!!
Sinon, t'as vu alors ( grâce à BBvtec) que y'a des p'tites choses bien sympa à faire autour de Claye Souilly ? y'a pas que la Dhuis !!!!!
Il y a pas mal d'endroits d'où tu peux la prendre dans ce coin. Lagny/thorigny, c'est même sans doute le coin où tu as le plus de possibilités pour rejoindre facilement la Dhuys.
Difficile de te répondre. Je vois bien un terrain de tennis, mais est ce le bon ? Si oui, la Dhuys continue avec une grande descente. En bas de la descente, tu prends à droite, longes la voie ferrée, passe sous le pont et rejoins une route que tu prends à gauche pour rejoindre Lagny et les bords de Marne.
Sur openrunner, en photo satellite, on voit très bien les 2 bandes parallèles de la Dhuys.
Si tu avais un tracé openrunner, ce serait plus simple pour te répondre.