parcours dans les landes

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
oliv le pitre
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re:

Message par oliv le pitre »

kakeen a écrit : Il y a des pistes cyclables qui font presque oublier que c'est des pistes cyclables.
Il est même possible de trouver des chemins qui ressemblent à du VTT :P

Image
par endroit ils sont en train de réhabiliter les pistes de ce genre pour passer en 2*1 voies :(
prochainement de Lespecier à Contis

garmin 310XT
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Re:

Message par kakeen »

oliv le pitre a écrit :
kakeen a écrit : Il y a des pistes cyclables qui font presque oublier que c'est des pistes cyclables.
Il est même possible de trouver des chemins qui ressemblent à du VTT :P
par endroit ils sont en train de réhabiliter les pistes de ce genre pour passer en 2*1 voies :(
prochainement de Lespecier à Contis
C'est le progrès, mon ami. :?
Tout pour mémère en basket! :evil: Tout sécurisé, tout aseptisé! :evil: :evil: :evil:
Les espaces sauvages, y'aura plus qu'en 3D huetsbéé blouraie qu'on les aura :cry: :roll: :mrgreen:

Lapierre X CONTROL 510 2008 - Etrex Vista Cx -
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: parcours dans les landes

Message par plongeur »

il y a une super rando a faire a capbreton, une quarantaine de kms,avec quasi que du single,c'est une rando organisée je crois par les pompiers,je l'ai faite 3 années consecutives,et y retourne pendant toute mes vacances,souvent au detour d'un single on se retrouve nez a nez avec des biches...j'ai la trace mais je ne sais comment la mettre sur le site...pour que vous en profitiez...elle est vraiment sympa..je vais essayer de la mettre...

en voila une portion dans sa partie la plus plate...

un zesty sous un edge 800
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par kakeen »

Salut,
Sympa effectivement ce parcours! :D

Mais je ne peux m'empêcher de remarquer l'absence de casque et de lunettes.... :?
C'est comme la ceinture de sécurité, on en a jamais besoin, ... sauf quand on en a besoin! Un traumatisme crânien, une blessure à l’œil, ça peut aller très vite à VTT : casque et lunettes, c'est obligatoire :wink:
Bon, je ferme la parenthèse, qui est amicale 8)

Pour la mettre sur le site, il faut créer un TOPO. Clic dans CONTRIBUER.
En attendant, je veux bien que tu me l'envoies en MP.

G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B »

Idem kakeen avec en plus un vélo un peu trop grand Mathis a du finir avec les jambes en compote.
Sinon les singles ont l'air super sympa, je suis preneur pour la trace par mp. Si tu rencontres un souci dit le et je te la mettrais en ligne si tu envoies le descriptif avec.
plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par plongeur »

voila les gars,vous avez la trace en MP...j'espere que ca ira,le depart de la rando se fait par le boulevard..et vous pourrez faire du vtt dans les landes...lol

sinon,pour mathis,il a normalement tout l'equipement,il m'arrive de l'emmener sur des circuits pas mal techniques,mais la,c'etait pas vraiment prevu qu'il me suive,je l'ai emmené avec des amis,sur du tres cool,et effectivement c'est une erreur de sortir sans equipement ,entierement d'accord avec toi...
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par kakeen »

plongeur a écrit :voila les gars,vous avez la trace en MP...j'espere que ca ira,le depart de la rando se fait par le boulevard..et vous pourrez faire du vtt dans les landes...lol

sinon,pour mathis,il a normalement tout l'equipement,il m'arrive de l'emmener sur des circuits pas mal techniques,mais la,c'etait pas vraiment prevu qu'il me suive,je l'ai emmené avec des amis,sur du tres cool,et effectivement c'est une erreur de sortir sans equipement ,entierement d'accord avec toi...
Salut,
Merci plongeur! :D
C'est vraiment sympa de partager ta trace, et aussi de prendre si bien ma remarque :wink:
Des erreurs, on en fait tous. Moi, cet été, mal protégé et pas à la bonne heure, j'ai eu une insolation vers Hourtin. :mrgreen:

Je ne pensais pas qu'on puisse trouver des singles aussi beau dans les landes. ou plutôt, je pensais que le chemin ne seraient pas roulables à cause du sable.
Peut être qu'un jour j'irai y poser mes crampons. 8)

plongeur
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par plongeur »

il y a des portions de sable evidemment,mais tout passe a peu pres sur le velo ...
j'enverrai un descriptif a G2B pour qu'il puisse la mettre sur le site...et que les vacanciers vetetistes en profitent ...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »