Page 1 sur 1

couac sur randonnée

Publié : 14 mai 2017, 20:27
par sabayrou
Bonjour, je fais du vtt dans les Corbières (11) et tiens a signaler un problème sur les randonnées de JPR31 (Le milobre de Bouisse) ou (les singles cathares de Mayronne)
Ces deux randonnées passe à un moment donné au même endroit : lorsqu'on se trouve sur la piste forestière et qu'on doit la quitter pour prendre un sentier de randonné balisé jaune qui descend dans la vallée vers le village de Lairière, il y a un éffondrement du chemin, de ce fait cela commence a s'embroussailler !
Le problème est vite résoulu : il faut prendre la deuxième descente qui se situ dans le virage ou l'on voit un poste de chasse (trace qui est sur la carte).

Re: couac sur randonnée

Publié : 15 mai 2017, 10:43
par utagawa
Merci ! A mettre directement dans les commentaires des randos en questions et le signaler à jpr31 directement par message privé