Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Chez moi j'ai eu le meme souci mais il faut simplement les ouvrir avec un autre soft qui sait lire le bon format spécifique, puis le retranscrire dans un truc lisible par carto.
Je sais c'est pas simple, mais je n'y suis pour rien et les contributeurs de ce type de traces ont été avertis et produisent maintenant des trucs plus standards
Pour info le parcours sur Cabrespine est très sympa, jolies descentes techniques au programme
Palaja étant aussi une valeur sûre, mais pas encore fait pour ma part.
Bien vu GPS11 j'avais paumé le lien.
Si c'est pour du camping je conseille le petit camping simple de Belcaire.
Ne pas rater les Gorges de la Frau (sens descendant si possible) à l'ouest, sinon le circuit 24 de la plaine Comus