[Nizas(34)]------> quelqu'un aurait il la trace ?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
BAYLOU34
Nouvel Utagawiste

Message par BAYLOU34 »

:lol: oui le parcours de 35 km etait un peu physique.
un total plus pres de 42 km que de 35 avec une premiere decsente un peu limite. impossible de la passée sur le velo entre les marches et le monde qu il y avait.d ailleur je suis parti au tas au bout de 200 m et j ai bien cru que c'etait fini.bon courage pour la premiere boucle!
:wink:

franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

BAYLOU34 a écrit ::lol: oui le parcours de 35 km etait un peu physique.
un total plus pres de 42 km que de 35 avec une premiere decsente un peu limite. impossible de la passée sur le velo entre les marches et le monde qu il y avait.d ailleur je suis parti au tas au bout de 200 m et j ai bien cru que c'etait fini.bon courage pour la premiere boucle!
:wink:
Ca y est, j'ai fait la première boucle.
La première descente ! Mais il faut dynamiter les rochers pour passer, c'est dommage. la seconde est mieux. Effectivement, vous avez dû bien dormir le soir.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »