Bois Noirs Oxygène - 24 juin 2007 - Lavoine
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- vincent3569
- Utagawiste champion
- vincent3569
- Utagawiste champion
j'ai trouvé ça sur le site http://vttclubboisnoirs.free.fr/
- 42 km : 1100 m de dénivellée
- 62 km : 1700 m de dénivellée
pour faire le 62km, il faurdait raisonnablement partir de Lavoine à 8h, et donc être là-bas vers 7h30 (inscriptions, préparations,...)
pour le bulletin d'inscription, c'est [ici] (l'inscription coûte 1€ de plus le jour de la rando)
- 42 km : 1100 m de dénivellée
- 62 km : 1700 m de dénivellée
pour faire le 62km, il faurdait raisonnablement partir de Lavoine à 8h, et donc être là-bas vers 7h30 (inscriptions, préparations,...)

pour le bulletin d'inscription, c'est [ici] (l'inscription coûte 1€ de plus le jour de la rando)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
je suis également obligé de rester raisonnable, également pour des raisons de contrainte horaire
je vais donc aussi partir sur le 42km.
@ 20100 : on peut se donner RDV à 7h30 sur place (et échanger nos portables via MP)
@ frederic : quel circuit fais-tu et veux-tu te joindre à nous ?

@ 20100 : on peut se donner RDV à 7h30 sur place (et échanger nos portables via MP)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------
- Frederic
- Utagawiste expert
Bon, mauvaise nouvelle. Je ne viendrais pas moi aussi, problèmes de timing. Je ne sais pas si j'arriverais à la faire cette rando 

Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
vincent3569 toi qui connais bien le coin sa va être tres boueux, vous ce qui est tombée ces dernier jour? Car si c'est pour faire 300 Km dans la journée et avoir de la boue comme en hivers, sa me fait reflechirevincent3569 a écrit :c'est vrai que les Bois Noirs, c'est un peu comme mon jardin![]()
ceci dit, c'est comme pour les monts du Lyonnais : je connais presque comme ma poche le versant Est, et beaucoup moins le versant Ouest
Canyon XC 9.0 Special Edition GPSmap 60CSx
le 75 Km me dit bien mais ces dommage que vous avais des contrainte horairevincent3569 a écrit :je suis également obligé de rester raisonnable, également pour des raisons de contrainte horaire![]()
Canyon XC 9.0 Special Edition GPSmap 60CSx
- Baladou
- Utagawiste passionné
Sauf déballonnage de dernière minute je pense faire le 60km tranquillou avec 2 potes de Blanzat 63. Départ prévu à 7h donc au mieux opérationnel sur le bike vers 9h.
@ Frédéric : j'espère que tu vas pouvoir fournir un "mot d'excuse"
pour absences répétées (déjà dimanche dernier tu as tanqué l'immanquable Roc des Chevreuils...).
A demain les Utags
@ Frédéric : j'espère que tu vas pouvoir fournir un "mot d'excuse"

A demain les Utags
GPS 60CSx - LP ProAluSL