Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
20100 a écrit :Effectivement, j'étais juste devant Titof sur la descente et même pas sur une photo
Attends un peu, tu sera peut-être dans le prochain lot (le photographe doit me les envoyer ce WE)
Y a pas de soucis, je suis pas jaloux hein
Je sais que c'est pas facile de cadrer un cycliste en pleine vitesse à plus de 50 km/h ( ok, je me la joue un peu là )
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
@ 20100 : Tu n'allais pas si vite que ça ... t'es même pas flou sur la photo [ICI]
Comme toutes photos sont maintenant sur le site petit recap' des utagawa boys 20100ici et ici (d'ailleurs on voit aussi titof et moi sur cette photo) Titof 6.9ici et ici Larsen TTici (celui avec le casque)
@ Vincent3569 : Oui je vais publier la trace mais il faut que je contourne quels passages pour lesquels on avait l'autorisation uniquement ce jour là.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
jeromec a écrit :@ 20100 : Tu n'allais pas si vite que ça ... t'es même pas flou sur la photo [ICI]
Ouais, bof
C'est mon sponsor qui va pas être content, on voit à peine la marque du vélo et en plus on dirait que je serres les dents de trouille alors que j'étais mort de rire
Et si on regarde bien les détails, la chaine complètement détendu qui montre un déraillement complet qui a failli me mettre au tas en bas sur la reprise de pédalage dans le vide
Merci Jerome
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)