Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen tt a écrit :....@ propos d'emparis, jette 1 oeil sur les CR de grevtt et vttour ce soir ou demain, il semble que quelques unes y soient ce mardi en vtt sur le plateau
Ok merci pour l'info, je surveille ça de près
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen tt a écrit :@ christian: qd on se promène en 3d sur ton topo publié, on les voit d'ailleurs très bien en fond, j'ai la trace, je regarde ça demain
J'avais bien vu que l'itinéraire que nous avions suivi empruntait le parcours des balcons de Glandasse mais sur une courte portion seulement. Je me demandais si tout le trajet du GR "Balcons de Glandasse" était praticable à VTT.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Bon alors Jerome... cette sortie ? des photos ? de la neige ? des avalanches ? qui sait...
J'ai failli avoir des regrets dimanche de ne pas être venu...
Alors ça serai pas mal que tu me dises qu'il a plut et qu'il faisait tres froid pour que je ne regrette pas trop...
Moi petite sortie avec Youp38 dans les monts du lyonnais, apres avoir passé la brume epaisse, tres beau soleil et temperature ideale !