@ titof69 te l'ai envoyé par e-mail

2 waypoint:

Je t'enverrai à partir de ce waypoint N°2 d'autres propal de tracés
Modérateur : Modérateurs des Forums
Si ca passe par Vaugneray, ca me va bien. Dimanche j'ai pris un super chemin qui permet de gagner Yzeron de manière très sympa.Larsen tt a écrit :arrow: j'ai tracé sur CE3D le tronçon 3 varainte 1, exporté en .gpx
@ titof69 te l'ai envoyé par e-mail
tracé sentier yzeron option 1, c'est à dire celle qui permet de partir ensuite vers Messimy --> Yzeron, ou Vaugneray --> la luère via la voie romaine
vincent3569 a écrit : Yzeron (par le col de la Fausse) -> Bois des bosses (jonction avec le GR7 qui permet de basculer sur la vallée de la Brevenne)
je peux te faire passer les traces si tu le souhaites
vincent3569 a écrit : camping roche coucou
vincent3569 a écrit :-> Bois des bosses
Faut être ambitieux dans la vie. Et pis on prendra le temps qui faut. Suis pas pressévincent3569 a écrit :sacrément ambitieux ton projet !!
vu la distance à vol d'oiseau de ta proposition, à mon avis, la GTR se dirige tout droit vers 300 km, soit 3/4 jours de VTT
de mon coté, j'étais resté sur un modeste Tarare-Lyon (l'idée est de partir en train jussqu'à Tarare et revenir à Lyon par les chemins, soit un raid de 80 km).
Ca bosse durLarsen tt a écrit :Ci joint un tracé supplémentaire
Rappel
tronçon 1 St priest / bellecour
tronçon 2 bellecour / francheville, début sentier de l'yzeron
tronçon 3 Sentier de l'yzeron, fin vers brindas/pont chabrol approximativement, mon envoi d'hier
tronçon 4 Fin du sentier de l'yzeron / brévenne
--> tronçon 4 V1 , via messimy, fontrobert, yzeron, col des brosses, gr7 vers la randonière, mon envoi d'aujourd'hui
--> tronçon 4 V2, via la voie romaine, st bonnet le froid, malval, courzieu, vers la randonière , à tracer ce soir
comment faire profiter tout le monde de ces propositions "visuellement"
ça commence à avoir de la gueule qd tu affiches le tout sur CE 3D affichage 25%
Ce que je ferai c'est que je fusionnerai les différents tronçons que je sauvegarderait au format .gpx. Je remplacerai alors, le fichier qu'il y'a dans les topos au fur et à mesure de l'avancée du projet.Larsen tt a écrit :comment faire profiter tout le monde de ces propositions "visuellement"