Ah non ! Il doit être surment déposé par SFRLarsen tt a écrit :Titof6.9 a écrit :(rallongé par quelques RTT).c'est quoi? rando tout terrain

RTT= Récupération de Temps de Travail (AMTT)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Ah non ! Il doit être surment déposé par SFRLarsen tt a écrit :Titof6.9 a écrit :(rallongé par quelques RTT).c'est quoi? rando tout terrain
Merci Jeromecjeromec a écrit :Bon voici ma petite contribution.
J'ai fait une trace de oingt à Chatillon d'Azergues.
Je l'envoie Titof6.9
A+
Bon pour économiser nos forces, dans mon infinité bonté, j'ai décidé de bifurqué à l'ouest une fois à Montrottier. On récupère le GR76 et du coup en passant par Villechenève-Affoux, on évite St Forgeux. Ça nous fait économiser 300 m de D+. Bon ici le cul sur une chaise devant l'ordinateur, vous vous dites que c'est pas grand chose, mais sur le terrain vous me remercierez sans doute...Titof6.9 a écrit :D'après les traces que vous m'avez donné : entre Fourvière et Tarare on est à environ 70 bornes et 3500 de D+Larsen tt a écrit :j'ai tracé 1 TRONSON 4 V2 fin sentier yzeron/voie romaine = roche coucou/malval/courzieu/la randonière
résumé
Tronçon 1 st priest/bellecour 20KM ?
Tronçon 2 Bellecour/francheville le bas 7 km ?
Tronçon 3 Sentier yzeron 8.4 km, d+ = 306, d- = 224
Tronçon 4 v1 VIA YZERON 30.3 km, d+ = 1545, d- = 1457
Tronçon 4 v2 VIA COURZIEU 23.3 km, d+ = 1137, d- = 1101
![]()
![]()
en voilà 1 jolie 1ère étape 60 bornes D+ 3000
![]()
GTR = 1 forestière par jour![]()
Je sais pas vous mais moi j'ai déjà fait 70 en une journée (jamais plus) mais 3500 de D+ en un jour...JAMAIS. D'ailleurs, j'en connais pas beaucoup qui pourraient (je vais faire un sondage autour de moi même si j'en connais c'est des malades)