[Ruoms]-->Traces autour de...
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Pas si sympa que ça. En effet je ne comprend pas trop dans quel ordre sont donnés les topo à proximité. L'idéal serait qu'il le soit par ordre de proximité. Le sont ils par ordre du numéro de topo ? Faut qu'je vérifie...Pierre57 a écrit :Merci Titof : je viens de découvrir une fonction sympa sur la carte globale : "rando VTT dans un rayon de 20km autour de..."![]()
![]()
...
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Pierre57
- Utagawiste gourou
J'ai eu cette impression avec le commentaire qui sent bon le wintage : " VTT tout suspendu recommandé, les chemins sont très cassants"Larsen tt a écrit :Fais gaffe 2003, c'était la préhistoire du GPS, traces pas nettoyées, puces imprécises,Pierre57 a écrit : envie de suivre les traces du père fondateur en faisant le 4![]()

Ah bon y a de la censure ici ?Larsen tt a écrit : et puis ts ceux qui ont écrit des commentaires négatifs ont été banis du forum![]()
![]()

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- Bourricot
- Utagawiste habitué
Re: [Ruoms]-->Traces autour de...
Tu as le tour des Gorges de l'Ardéche à faire en Vtt et puis tu as un club avec des Vttistes à St Marcel d'Ardéche juste à coté de ST Martin. ils organisent une rando en mars, tu peux les contacter pour avoir les parcours et tu as un club à Ruoms, idem tu peux les contacter. Pour info, le 10 aout ils organisent leur rando...Pierre57 a écrit :Bonjour,
Je descends pour 3 jours (15 au 17 aout) à St Martins d'Ardèche. J'envisage de louer un spad à Ruoms qui semble le plus proche pour une location de cycle (liste des loueurs trouvée sur le oueb mais si quelqu'un a un plan...).
Quels sont les topos du site qui passent par là? Merci
Et si le cœur vous en dit, on rouler ensemble.
Bon séjour en Ardéche

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1230
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=4
http://www.vtt26.net
Yéti 5.75 + Etrex Vista Hcx
Yéti 5.75 + Etrex Vista Hcx