a+
Demin sausset tu viens ?
Randonnée des cretes ( CEYRESTRE)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- tchyco
- Utagawiste passionné
J'ai gardé la trace de CEYRESTRE mais je ne sais pas comment te l'envoyer .KNUCHEL a écrit :Bonjours,
J'ai failli participer à cette rando mais c'est un petit peu loin de Bouc et il me semblait qu'il y avait de bonnes montées. Auriez vous enregistré par hasard le parcours. Je souhaiterai bien y emmener mon club mais je ne connait pas bien le secteur. Y a t il la possibilité de ne profiter que des singles sans les grandes montées.....
Il y a bientôt la rando de Bouc bel air, le 29 mars qui sera sur l'Etoile et le Pilon.
Merci

Pour eviter les montées et faire uniquement les descentes , à moins d'avoir un helico , je ne vois pas comment faire.

la rando de bouc je pourrai voir le tracé pour me faire une idée, parceque le pilon du ROI je connais et c'est pas facile
Dernière modification par tchyco le 14 mars 2009, 20:38, modifié 2 fois.
SPECIALIZED Stumjumper FSR
OREGON 300
OREGON 300
- tchyco
- Utagawiste passionné
Re: rando ceyreste
je ne peux pas.momo13012 a écrit :a+
Demin sausset tu viens ?
momo garde la trace de sausset et tu me l'enverra , j'imagine que tu dois rider pres de le mer et ca doit etre magnifique

OREGON 300
OREGON 300
- tchyco
- Utagawiste passionné
un petit film de la rando de ceyrestre , magnifique single
http://www.veloloisirceyresten.fr/html/rallye+film.htm
http://www.veloloisirceyresten.fr/html/rallye+film.htm
OREGON 300
OREGON 300