[La Vélozanaise] --> Y aura t'il des Utagawistes ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jeromec
- Utagawiste champion
Re: [La Vélozanaise] --> Y aura t'il des Utagawistes ?
Bon je vais essayer de vous "vendre ma soupe".
Cette année les parcours ont changé : on garde la descente de Theizé (mais la montée est différente) , et on supprime le passage dans la marre de boue d'Alix !!
Pour ce qui est du temps .. je préfère ne pas me prononcer et aller mettre un cierge à Fourvière.
Si toutes fois vous venez, je tiendrai cette année le ravitaillement de Theizé. Le reste c'est tout pareil que les années précédentes : départ à partir de 7h30, 6 Euros pour le 45, etc.... voir [ICI]
Titof :6.9 si tu viens, fait toi connaitre au départ (ou à l'arrivée) , une affiche t'y attend.
Cette année les parcours ont changé : on garde la descente de Theizé (mais la montée est différente) , et on supprime le passage dans la marre de boue d'Alix !!
Pour ce qui est du temps .. je préfère ne pas me prononcer et aller mettre un cierge à Fourvière.
Si toutes fois vous venez, je tiendrai cette année le ravitaillement de Theizé. Le reste c'est tout pareil que les années précédentes : départ à partir de 7h30, 6 Euros pour le 45, etc.... voir [ICI]
Titof :6.9 si tu viens, fait toi connaitre au départ (ou à l'arrivée) , une affiche t'y attend.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Je veux bien mais j'ai un peu peur de créer une hystérie collective... Faudra que j'en dédicace quelques unes ?...jeromec a écrit : Titof :6.9 si tu viens, fait toi connaitre au départ (ou à l'arrivée) , une affiche t'y attend.

Je vais essayer de venir. je sais pas si je ferais le 45. Tout dépend de l'heure où je me lève....

Tu pourrais pas m'en avoir un peu plus ?

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- jeromec
- Utagawiste champion
Pas de problème.Titof6.9 a écrit : Tu pourrais pas m'en avoir un peu plus ?Une fois l'épreuve terminée, qu'est ce que vous faîtes de celles qui sont affichées ? C'est qu'il en faut une pour ma maman, une pour ma mémé...
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
En v'la une sacré bonne idée !jeromec a écrit :..... et on supprime le passage dans la marre de boue d'Alix ......
@ suivre

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion
Titof 6.9 et Witchak sont venus, ont vu et ont vaincu la grisaille, et la boue!!) .
Tiof6.9 : [ICI] et [ICI]
Witchak :ben non je ne le retrouve pas sur les photos
Tiof6.9 : [ICI] et [ICI]
Witchak :ben non je ne le retrouve pas sur les photos

- Garik
- Utagawiste gourou
hey mais il s'est affuté le Titof depuis l'été dernier ou c'est une impression

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Y'a celle-là aussi (In action). A ce que je vois on peut même plus rouler incognito. Toujours un papa rassi pour vous shooter. Ca fera peut-être l'affiche de la Velozannaise 2011...
En tous les cas je suis bien content d'avoir bravé mon réveil et la froidure matinale. La velozannaise même sans le soleil est toujours une rando réussi. Les ingrédients ? Un organisation tip-top, un tracé qui frise la perfection, de la convivialité... En tous les cas c'est une des rare rando que je fais régulièrmene depuis plusieurs année.
Tien j'ai rencontré, un Dakota 10. Pas très locace. Il a préféré mettre les voiles plutôt que de discuter GPS. Tant pis !
@Garik : C'est qu'une impression ! Je me boudine de jour en jour...
En tous les cas je suis bien content d'avoir bravé mon réveil et la froidure matinale. La velozannaise même sans le soleil est toujours une rando réussi. Les ingrédients ? Un organisation tip-top, un tracé qui frise la perfection, de la convivialité... En tous les cas c'est une des rare rando que je fais régulièrmene depuis plusieurs année.
Tien j'ai rencontré, un Dakota 10. Pas très locace. Il a préféré mettre les voiles plutôt que de discuter GPS. Tant pis !
@Garik : C'est qu'une impression ! Je me boudine de jour en jour...
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion
Oui effectivement, c'est un pro ( c'est vraiment son métier) . C'est un membre du club, et il roule bien le gaillard !!!Larsen a écrit :ça rigole pas , l'appareil du photographe, zavez trouvé un pro