Ecureuil-Sanglier 2010

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Ecureuil-Sanglier 2010

Message par grimperic »

Voici le gpx zippé du 30 (36 en fait), c'est le tracé du 50 corrigé d'après les photos du parcours : à 20m près sur certains raccords, c'est ça.
http://www.grimperic.fr/VTT/Ecureuil201030.zip
Par rapport au 50km il évite toute la section de départ dans les collines du Bel-Air : c'est un peu dommage :( et la montée vers les hauts de Oytier : pourquoi pas, j'ai trouvé ça un peu lourd d'aller chercher si loin par la route une montée-descente ...
Les morceaux de choix : Single du bois des Roches, combe de La Cadole, Combe des loups et Beal de Servannay sont bien là :D

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
FloZix
Nouvel Utagawiste

Message par FloZix »

Encore une fois merci; je n'en attendais pas autant. C'est vraiment sympa de l'avoir tracé.
Bonne soirée.
fabien38200
Nouvel Utagawiste

Message par fabien38200 »

pour 2011?
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

fabien38200 a écrit :pour 2011?
C'est le 04 Septembre à Saint Sorlin de Vienne : autant dire que ça va prendre mes chemins favoris !
A mon avis ça sera un parcours plus intéressante que l'année dernière : il est beaucoup plus facile de trouver de la continuité dans le plateau de Jardin-Sain-Sorlin.
Je vais surement faire le 50km, même si ma condition physique est pas top cette année, Si besoin je passerais le parcours la veille ...
Image
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »