ID rando autour de Lyon pour ce weekend

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

ChristianB a écrit :Je ne voudrais pas casser la manip à Titof mais si j'ouvre mon VV qui vient de sortir en kiosque je trouve dans les dernières pages ......./............Voilà juste pour info. Bon WE.
:wink: Je ne fais plus de rando oganisée, ou qu'exceptionnellement ( 1 en 2005, 1 en 2006 ) trouve bcp plus sympa de rouler entre forumeurs :P

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Larsen tt a écrit :Je ne fais plus de rando oganisée, ou qu'exceptionnellement ( 1 en 2005, 1 en 2006 ) trouve bcp plus sympa de rouler entre forumeurs :P
Je trouve quand même 2 avantages aux randos organisées :
1/ ça permet de découvrir "une région" sans avoir à sortir la carte, ni regarder le GPS tous les 20 mètres . Dernier exemple en date "la tourelloise" sur un terrain de jeu que je connais quand même bien (toi aussi :lol: ) et bien on a pris des chemins inconnus pour ma part (descente entre Cx du Ban et Lentilly)
2/ A mon avis le point le plus important : ca fait vivre les clubs. La rando annuelle est généralement la seule source de revenu des clubs VTT.

Pour ma part je fais 3 ou 4 randos organisées par an
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

jeromec a écrit :
Larsen tt a écrit :Je ne fais plus de rando oganisée, ou qu'exceptionnellement ( 1 en 2005, 1 en 2006 ) trouve bcp plus sympa de rouler entre forumeurs :P
Je trouve quand même 2 avantages aux randos organisées :
1/ ça permet de découvrir "une région" sans avoir à sortir la carte, ni regarder le GPS tous les 20 mètres . Dernier exemple en date "la tourelloise" sur un terrain de jeu que je connais quand même bien (toi aussi :lol: ) et bien on a pris des chemins inconnus pour ma part (descente entre Cx du Ban et Lentilly)
2/ A mon avis le point le plus important : ca fait vivre les clubs. La rando annuelle est généralement la seule source de revenu des clubs VTT.

Pour ma part je fais 3 ou 4 randos organisées par an
Non c'est d'abord la cotisation :wink: Mais là je crois qu'on s'égare.
:idea: Et si on ouvrait un fil : "pour ou contre les randos organisés" :idea:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Ok, la discussion concerant les randos organisées continue ICI
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Titof6.9 a écrit :Finalement, étant donné que je n'ai pas trouvé de courageux pour dimanche et que surtout belle-maman avait préparé escargots, calamars, claffoutis, je suis allé rouler avec mon club du coté de Miribel-Jonage (topo bientôt en ligne)
Et vous :?:
depuis fin octobre, j'ai adopté la technique de la marmotte : je me tiens au chaud, je mange comme 4 et le VTT se couvre de toiles d'araignées :(

pour le 26/11, je ne devrait pas être trop dispo, par contre la semaine prochaine (samedi 18/11 ou dimanche 19/11), je serais partant.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

vincent3569 a écrit :
Titof6.9 a écrit :Finalement, étant donné que je n'ai pas trouvé de courageux pour dimanche et que surtout belle-maman avait préparé escargots, calamars, claffoutis, je suis allé rouler avec mon club du coté de Miribel-Jonage (topo bientôt en ligne)
Et vous :?:
depuis fin octobre, j'ai adopté la technique de la marmotte : je me tiens au chaud, je mange comme 4 et le VTT se couvre de toiles d'araignées :(

pour le 26/11, je ne devrait pas être trop dispo, par contre la semaine prochaine (samedi 18/11 ou dimanche 19/11), je serais partant.
J'essaye aussi de lutter contre le même phénomène... :lol:
En ce qui concerne "la semaine prochainne" enfin, cette semaine puisque le 18 & 19 novembre font partie de la semaine (46) :wink: , je serai dispo le samedi 18 (matin).
Dernière modification par Titof6.9 le 13 nov. 2006, 15:37, modifié 1 fois.

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

J'suis pas dispo le WE du 18/19 nov. :cry:
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

jeromec a écrit :J'suis pas dispo le WE du 18/19 nov. :cry:
Sois pas triste je pourrai AUSSI le 26

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Alors vous faites quoi ce WE... parce que je serais dispo dimanche (19/11) matin.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: Moi, j'en sais rien encore, tenté par St Martin en ht, mais je dois être rentré à 13h00 max à tassin donc ça le fait pas trop, je réfléchis à 1 coupage du topo de papinou en partant d'yzeron --> les brosses --> gde goutte--> charvolin --> table d'orientation et retour par des zigoinsgoins que je connais, @ suivre
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »